Aller au contenu

M4 F82...........///Max


Max Motorsport

Messages recommandés

Soyez patient :)  Même moi je n'ai pas le temps de prendre de recul avec toutes ces modifications ^^  

Hâtes d'être au Nurb pour en profiter et voir ce que ça donne ailleurs que dans le garage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend encore les oiseaux chanter en fond donc ça va ! lol

Blague à part, ça risque de chanter encore plus car les "silencieux" sont encore plus extrêmes dans ta config…

Tu n'as pas peur d'avoir des soucis de Db sur certains circuits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max,

pour t'avoir eu au téléphone au volant de ta M4, je t'ai fait remarqué que ça chantait fort à travers le téléphone. Tu m'étonnes avec les trompettes que tu lui as mis !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les 6 pages... c'est un malade !!! ce monsieur nous sort une M4 toute neuve du garage a peine rodée et ça tape des modifications de fou direct il teste même pas sur circuit 1 fois pour ce dire oui je change ça ... ou ça c'est bien...ça je garde... NON on change tout !!!! c'est magnifique sa fait rêver

en tout cas beau projet et je vais suivre avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, Nipsey a dit :

je viens de lire les 6 pages... c'est un malade !!! ce monsieur nous sort une M4 toute neuve du garage a peine rodée et ça tape des modifications de fou direct il teste même pas sur circuit 1 fois pour ce dire oui je change ça ... ou ça c'est bien...ça je garde... NON on change tout !!!! c'est magnifique sa fait rêver

en tout cas beau projet et je vais suivre avec grand plaisir

Max est un véritable adepte des circuits, et sait ce qu'il fait dans les upgrade sur sa M4. On peut lui faire confiance quand on a vu l'efficacité de ses ex ///M sur piste, l'homme sait piloter et sa voiture est terriblement efficace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai suivi le projet sur ta page FB au top comme d'hab et là ça commence super fort ! Que ce soit la caisse ou les modifications ! 

Au final sur les M3/M4 ce sont toujours les mêmes modifications qu'il faut faire, quoi que,  cette m4 semble plus aboutie sur pas mal de points (poids,freins,sièges d'origine par rapport à ceux des générations précédentes...).  

 

Je suis curieux d'avoir tes impressions concernant la motricité. 

De ce que j'ai pu lire sur la m4 d'origine c'est un peu compliqué parfois et sur la gts ils ont réussi à calmer le jeu pour rendre la voiture plus efficace... 

Tu as déjà des dates planifiées pour des sorties au Ring ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2016 à 21:11, jnsn78 a dit :

 

 

Max est un véritable adepte des circuits, et sait ce qu'il fait dans les upgrade sur sa M4. On peut lui faire confiance quand on a vu l'efficacité de ses ex ///M sur piste, l'homme sait piloter et sa voiture est terriblement efficace.

quand vous dites qu'il sait ce qu'il fait je vous crois sur parole!!! ce qui ma fais sourire c'est le faite que la voiture viens de sortir du concessionnaire et qu'il met les mains direct dedans sans ce poser de question !!! j'imagine bien qu'il sait ce qu'il fait et il sait surtout ce qui veut vue qu'il n'est pas a son coup d'essai ...

par contre j y ai penser ce weekend c'est comment pour la garantie ??? si imaginons il y a un problème sur le pont ou un truc du genre il devra la remettre entièrement d'origine pour la ramener chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nipsey a dit :

quand vous dites qu'il sait ce qu'il fait je vous crois sur parole!!! ce qui ma fais sourire c'est le faite que la voiture viens de sortir du concessionnaire et qu'il met les mains direct dedans sans ce poser de question !!! j'imagine bien qu'il sait ce qu'il fait et il sait surtout ce qui veut vue qu'il n'est pas a son coup d'essai ...

par contre j y ai penser ce weekend c'est comment pour la garantie ??? si imaginons il y a un problème sur le pont ou un truc du genre il devra la remettre entièrement d'origine pour la ramener chez BMW

Max a déjà eu les retours de son collègue Ulimit (qui est déjà propriétaire d'une M4) pour valider certaines pièces, après Max ouvre la voie sur du matos plus hardcore  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...