Aller au contenu

M4 F82...........///Max


Max Motorsport

Messages recommandés

Max est passé d'un pas décidé , visiblement , le rodage est terminé ! Et pour ceux qui trouvent le modèle trop peu sonore, vous savez où aller ... Elle cause fort cette M4 !!

10-11h-IMG_0735.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, c'est beau... Ça va être intéressant de voir ces M4 sur piste avec différentes prépa, celle de Max et maintenant celle de Dimitri ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout :) 

Je pensais poser quelques photos mais visiblement ce n'est pas la peine ;) Merci !!!

Pour répondre au fait que je n'ai pas fais de sortie stock "pour voir" je dirais que ca a été evident dès le premier jour, les amortos et les plaquettes n'auraient pas fais l'affaire. Pour le reste c'est plus une question de passion pour les belles pièces et l'optimisation, une M sans ligne et quelques pièces carbone ou autres je trouve ca moins fun. Pareil pour les bars et autres pour faire une bonne géo. 

Ca y est je peu vraiment donner un avis sur ce qui m'intéresse sur cette M4 ! Apres 65 tours c'est officiel elle est rodée^^ Ce qui change le plus c'est le moteur, c'est net ca pousse plus fort, la deuxième cire direct tellement c'est violent. Le châssis a vraiment l'air prometteur mais je n'ai pas encore réussi à régler tout ca correctement, ca va venir...

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Max Motorsport a dit :

Salut à tout :) 

Je pensais poser quelques photos mais visiblement ce n'est pas la peine ;) Merci !!!

Pour répondre au fait que je n'ai pas fais de sortie stock "pour voir" je dirais que ca a été evident dès le premier jour, les amortos et les plaquettes n'auraient pas fais l'affaire. Pour le reste c'est plus une question de passion pour les belles pièces et l'optimisation, une M sans ligne et quelques pièces carbone ou autres je trouve ca moins fun. Pareil pour les bars et autres pour faire une bonne géo. 

Ca y est je peu vraiment donner un avis sur ce qui m'intéresse sur cette M4 ! Apres 65 tours c'est officiel elle est rodée^^ Ce qui change le plus c'est le moteur, c'est net ca pousse plus fort, la deuxième cire direct tellement c'est violent. Le châssis a vraiment l'air prometteur mais je n'ai pas encore réussi à régler tout ca correctement, ca va venir...

 

 

65 tours ??????? Mais t'es un fou lol :nickel6:

Quelles vont etre les prochaines upgrades pour faire passer les chevaux encore mieux au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésité pas  à poster quelques photos pour ceux qui n'ont pas de Facebook :):)

 

 

Hs on 

 

Est ce que tu fais de la pièce Carbone pour m5e39 ou c'est trop ancien ?

 

 

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 mai 2016 à 10:34, mnmaxime a dit :

65 tours ??????? Mais t'es un fou lol :nickel6:

Quelles vont etre les prochaines upgrades pour faire passer les chevaux encore mieux au sol ?

Pneus et amortisseurs sont le nerf de la guerre ;)

Le 14 mai 2016 à 08:06, viko a dit :

N'hésité pas  à poster quelques photos pour ceux qui n'ont pas de Facebook :):)

 

 

Hs on 

 

Est ce que tu fais de la pièce Carbone pour m5e39 ou c'est trop ancien ?

 

 

Hs off

Je n'ai pas plus de photos que ca, je n'ai pas eu le temps de les chercher :( 

Splitters et diffuseurs pour M5 E39 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...