Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793009 cool la vidéo y a certain dépassement ça frôle les rétros ...
Posté(e) le 12 juillet 20168 a Auteur comment_793112 Merci l'auto va plus vite mais pour ce qui est de mon pilotage, de la circulation, la météo...cela reste aléatoire les chronos. Une petite évolution intérieure, arceau 6 points boulonner. Modifié le 12 juillet 20168 a par Max Motorsport
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795864 Croisé sur la route du retour sur la route de Vannes, on peut pas la louper
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795883 Vu aussi sur le nurburgring dans une vidéo YouTube ce week-end,une machine de guerre! le son,l'esthétique et les phares jaune top!
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795923 Moi j'ai apprécié la vidéo au Bug, en compagnie de la GT3 RS
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795994 Vu au ring debut juillet ! Magnifique , j adore ! Continues comme ça
Posté(e) le 25 août 20168 a Auteur comment_798062 Salut, merci pour vos commentaires Encore quelques photos au Mans et à Fay de Bretagne !
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798066 super les photos !! pourquoi tu n'as pas fais partir la ligne jaune depuis le phare avant ça faisait trop ??
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798069 Salut, Toujours aussi belle et l'arceau plus l'intérieur vidé, j'adore J'ai lu les problèmes de Ulimit sur sa M4 et son moteur cassé , tu penses faire quelque chose en préventif pour cette pièce défaillante vu que tu fais essentiellement du circuit (vérification du serrage tous les X kilomètres ou loctite etc...)? Bonne continuation
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798074 il y a 16 minutes, superfly a dit : tu penses faire quelque chose en préventif pour cette pièce défaillante De quelle pièce s'agit-il plus précisément ?
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798078 C'est le pignon de distri du vilebrequin, c'est un pignon fou bloqué au serrage, la vis tend à se dévisser. Du coup soit contrôler le serrage souvent, soit loctite.
Posté(e) le 25 août 20168 a Auteur comment_798081 Je suis stock donc les problèmes sont minimisés. On ne peut pas savoir comment ce problème va évoluer sur les M4 en général...BMW a déjà peut être commencer à rectifier le tir il y a déjà pas mal de détails assez discrets qui changent entre la mienne de 2016 et les premières.
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798126 Max, pourrais-tu s'il te plait lister ces "détails assez discrets qui changent" ?
Posté(e) le 25 août 20168 a Auteur comment_798175 Difficile de savoir, les M4 ne sont pas encore très reperdues...le volant, quelques boutons intérieurs (sièges, consoles...) pour le reste l'avenir me le dira !
Créer un compte ou se connecter pour commenter