Posté(e) le 5 avril 20169 a comment_774718 et bien max beau craquage! tout les modifications sot déjà dans ta tete...
Posté(e) le 5 avril 20169 a comment_774752 Génial Max, très bel achat !! Super content pour toi. Hâte de voir la suite.
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774835 Félicitations pour ce nouveau projet ! Hâte de voir les évolutions , notamment au niveau de la déco !
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_774963 Félicitations ! Hâte de voir les premières modifications !
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_774968 C'est pas moi qui vais dire qu'elle est pas belle! Tu vas voir c'est top, avec ce que tu projettes de faire en plus ..... bravo
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur comment_775008 Merci à tous premières photos à la maison histoire de voir à quoi je m'attaque. Après l'avoir mise sur le pont et décortiquée dans tous les sens le bilan est que c'est déjà super allégé à tous les niveaux, je me demande combien de poids je vais gagner...et que pour ce qui est du châssis c'est super bien fichu ! Pour ce qui est de la conduite et du confort c'est très bien aussi mais c'est au ring que j'en verrai plus. J'ai hâte de mettre les mains dedans
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775032 Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ?
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur comment_775129 Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis Il y a 8 heures, superfly a dit : Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ? Modifié le 7 avril 20169 a par Max Motorsport
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775174 Très curieux de découvrir ton travail sur le châssis afin que tout passe au sol
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775194 Il y a 11 heures, Max Motorsport a dit : Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis Okay, oui d'après ce que j'ai pu lire la puissance d'origine et la gestion bmw sont pas mal pour passer la puissance au sol. Avec un échappement allégé ce ne sera que mieux !