Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 226
  • Vues 33,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Max Motorsport
    Max Motorsport

Salut à tous ! J'aurais aimé alimenter ce post mais le temps manque, les évo cette année furent nombreuses et c'est avec plaisir que j'aurais partagé tout ca  Aller une petite photo...c'est marrant la

• Max Motorsport
    Max Motorsport

Voila pour la vidéo

• Max Motorsport
    Max Motorsport

Un petit coucou ca faisait longtemps   L'auto n'avait pas roulée depuis Le mans, la dernière évolution testée à Fay de bretagne pour sa dernière sortie de l'année est la pose des rotules sur les

Images postées

Posté(e)
comment_774752

Génial Max, très bel achat !! Super content pour toi.

Hâte de voir la suite.

Posté(e)
comment_774835

Félicitations pour ce nouveau projet ! Hâte de voir les évolutions , notamment au niveau de la déco !

Posté(e)
comment_774955

Superbe auto Max ;)

J'espère qu'on te verra le 23 :D

Posté(e)
comment_774968

C'est pas moi qui vais dire qu'elle est pas  belle!

Tu vas voir c'est top, avec ce que tu projettes de faire en plus .....

bravo

Posté(e)
  • Auteur
comment_775008

Merci à tous :) 

premières photos à la maison histoire de voir à quoi je m'attaque.

Après l'avoir mise sur le pont et décortiquée dans tous les sens le bilan est que c'est déjà super allégé à tous les niveaux, je me demande combien de poids je vais gagner...et que pour ce qui est du châssis c'est super bien fichu ! 

Pour ce qui est de la conduite et du confort c'est très bien aussi mais c'est au ring que j'en verrai plus.

J'ai hâte de mettre les mains dedans :)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_775032

Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto :oui:  

Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_775129

Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis ;) 

Il y a 8 heures, superfly a dit :

Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto :oui:  

Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ? 

Modifié par Max Motorsport

Posté(e)
comment_775174

Très curieux de découvrir ton travail sur le châssis afin que tout passe au sol :nickel8:

Posté(e)
comment_775194
Il y a 11 heures, Max Motorsport a dit :

Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis ;) 

Okay, oui d'après ce que j'ai pu lire la puissance d'origine et la gestion bmw sont pas mal pour passer la puissance au sol. Avec un échappement allégé ce ne sera que mieux !