Aller au contenu

Qu est ce que c est que ca ?


Julienhi22

Messages recommandés

Bonjour 

j ai demonter mon parchoc avant ce matin et en le démontant j ai trouver ca qui pendouiller dedans ,c est sur le même faisceaux que l antibrouillard avant gauche quand on est au volant .surtout où est ce que ça se fixe ?

merci d avance 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, La Miche31 a dit :

C'est ce que je me suis demandé aussi lol

Je me demande si c'est pas le capteur de choc.

Pour l airbag ? On dirait un truc de contrôle rotation ou dans le genre .t aurais pas une boite a air carbone par hasard?je me demande si c est pas en rapport avec l ancienne boite a air d origine et la conduite d aération qui par du par choc et il y a un trou dans cette conduite pour alimenter ma boite a air carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'airbag oui. Dans les souvenirs c'est fixé sur la traverse carbone, ou derrière le pc, j'ai un doute...

Nop je suis en BAA oem, c'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai trouve ca se situe dans le plastique de passage de roue celui qui passe sous le par choc .je pense que ce plastique à ete changer car l emplacement prédécoupé n était pas retirer ,donc j ai retirer le plastique prédécoupée et j ai mis ce truc en place et ça va pile poile dans le diamètre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lien-mi a dit :

Salut, je pense que c'est le thermo-contact pour les gicleurs chauffant de phare.

Un truc qui sert à rien, tu debranche, t'as  gagné 5 chx et 500grammes lol

Le bocal de lave phare est côté droite pas côté gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lien-mi a dit :

Ce thermo contact sert a activer,ou pas, le chauffage des buses. Ça n'as rien a voir avec le bocal de lave glace

Ok ok , si c est le bon emplacement cette piece et diriger vers le bas . Mystère !!!!je verrais bien quand je remettrais le contact si il y a quelque chose qui se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...