Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Démontage Pc avant et arrière sur m3 2003

Featured Replies

Posté(e)

Salut j ai demonter mon parchoc avant et arrière car j avais dès décalage enfin ils étaient pas aligner sur les côtés .

demontage parchoc avant 

demonter la partie basse du passage de roue derrière parchoc .

demonter clignotant ,il y une vis dans un entonnoir blanc on y a accès à travers un trou là où son fixer les aile attention fixation clignotant très fragile!!! On débranche le clignotant .

derriere le clignotant il y a une piece plastique blanche qui soutient le parchoc sur les côtés .devisser les 2 vis .

operation à faire sur les 2 côtés évidement .

pour ceux qui on la protection plastique sous moteur demonter les 5 vis .

et ensuite tirer sur le pare-chocs vers l avant ça va venir !

l habillage pare-chocs et fixer sur l armature par 4 vis à tete en rotule ,rotule sur l armature et trou de rotule sur l habillage .

pour ma part mon décalage de parchoc venait  du fait que 3 de ces vis rotule étaient saute de l armature ,la rotule était bien dans son logement mais pas fixer sur l armature (agrafe sur l armature ).

pour réaligner j ai rémis les 4 vis rotule dans l armature .il suffit juste ensuite de taper (avec sa main pas au marteau hein!!)sur l habillage pour remettre en place .pour les cote , aider à mettre en place le pare-chocs en forçant ,et ensuite il faut resserrer les équerre blanche .

pour remonter le reste faut faire le chemin contraire .

demain pare-chocs arrière 

Posté(e)
  • Auteur

J espère que c est clair dans ma description désoler si cela ne l amis pas . Je peux étoffer un peu si besoin .

Posté(e)
  • Auteur

Allez je suis chaud ce soir 

pare choc arrière 

demonter passage roue côté pare choc .il va y avoir un support plastique noir fixé sur la caisse par 2 écrou de 10 , les devisser un peu mais pas les enlever sinon plus tard vous prendrez le pare-chocs sur le coin de la geule (y a du vécu ) il y a une accroche métallique agrafer sur la pointe du pare-chocs et fixer par un écrou de 10 à devisser (je sais pas si c est d origine je n en avait que sur un côté).

a faire l autre côté.

ensuite on passe sous la voiture ,là où sont fixer les Rivet plastiques de l habillage dessus échappement ,il y a des montant plastique qui sont fixer sur l armature du parchoc (1 de chaque côté du pare-chocs et 1 au dessus de chaque sortie d échappement et 1 entre les échappement )

une fois devisser vous allez voir que l habillage du pare choc a beaucoup de jeu.vous ressortez de dessous de la voiture et vous tirer le pare-chocs vers vous et ca va venir tous seul.( normlemznt , car moi j avais demonter les équerre sur les côtés et je me suis pris le pare-chocs sur la tronche)

personnelement mon habillage de pare-chocs n était plus aligner car l équerre de fixation n était plus serré.

en profiter pour demonter l habillage de dessus échappement et nettoyer car y a du gravillon et de la terre .

pour le remontée et alignement ,glisser l habillage dans les équerre sur les côtés,remettre les vis qui sont au dessus de l échappement ,ensuite resserré les équerre en forçant l habillage du pare-chocs ça va l aider à se maintenir en place .remmetre les autres vis sous la voiture .

passage de roue etc etc..

me voila avec les parchoc de nouveau aligner par rapport à la carrosserie .

si vous avez des questions n hésitez pas .