Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_774993 Pseudo : SugitonPrénom : GregAge : 38 ansLieu de résidence : MarseilleMotivation de l'inscription : Forum dédié aux BMW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235ix Année modèle : 2016 Puissance : 326 cv Coloris : MineralweissOptions BMW : - Option M performance d'origine (intérieur complet, échappement...)- Toutes options sauf : "internet", volant chauffant et park assist.Modifications envisagées : - Filtre à air, intercooler, catalyseur sport. - Amelioration du système de freinage (disques, plaquettes, durites avia, liquide de frein).- Jantes 19" M performance type 405 ou autres. Photos : La livraison... Modifié le 21 août 20177 a par Sugiton
Posté(e) le 21 août 20177 a Auteur comment_874278 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : AlpinweissSuite à la vente de ma M235ix, j'ai eu l'occasion de partir sur une vraie "M". Moi choix c'est porté sur une belle M4 de 2015 avec très peu de kilomètres (6000). Comme c'est un second véhicule, j'ai fait le choix de partir sur une boite manu (très difficile à trouvé sur le marché de l'occasion) qui pour moi participe encore plus au plaisir de conduite BMW sur ce genre de voiture... Il y a vraiment un monde entre ma série 2 et cette M4... C'est un vrai missile "gaffe au permis" Place aux photos le jour de la livraison :
Posté(e) le 22 août 20177 a comment_874484 Belle auto, bon choix ! Vraiment peu courante en bvm les M4 ?
Posté(e) le 23 août 20177 a comment_874610 Bienvenue ? J'adore les M4!!! Très belle, bien joué pour la bvm.