raf68 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Alors voilà après une petite arsouille en montagne voyant dsc allumer . Mais que celui la . Une fois moteur éteint et rallumer plus rien . Je passe la caisse au diag et capteur de pression dsc 1 est en défaut . J'ai verifier le capteur d'angle de direction mais je sais pas comment le réinitialiser . Mais il est bon et donner en valeur 9.008...
Hardrive Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 capteur de pression se situe sur le maitre cylindre , il y en a 2 tu avais uniquement le voyant dsc ? sans celui du frein a main ,?
raf68 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Oui uniquement le voyant dsc . Rien d'autre . Et d'après le diag c'est bien le capteur de pression 1
Elurztac Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai le problème avec la mienne, depuis l'achat, en fait. J'ai fais 700 Bornes sur autoroute, le voyant à du s'allumer au bout de 350. Eteindre et allumer le moteur à éteint el voyant. J'ai eu le problème encore y'a deux weekend, sur autoroute, ligne droite, pas d'arsouille, paf, ça s'allume. Sur 500 Bornes. Le retour, rien, RAS... Pour l'instant je sais pas, je verrai si ça se produit vraiment trop régulièrement. Mais j'ai plus rien depuis 2 semaines.
Messages recommandés