Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_775181

Présentation du membre :adrienn

Pseudo : kemal38
Prénom : kemal
Age (facultatif) : 22 ans 
Lieu de résidence (approximatif) : Grenoble
Motivation de l'inscription : passion ///M
Emploi (facultatif) : Plaquiste
Loisirs, passions : balade en voiture
Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343/25
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-siège chauffant 

-Harman kardon  etc..

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Balade du net 

Bonjour 

je m'appelle Kemal j'ai 22ans j'habite dans le rohne alpes .

voila sa fait 6 mois que je possède une M3 E46, je posséder avant celle là une Subaru imprenable préparer à 400cv ou même une M5 me tenais pas .. Je l'ai échanger contre celle-ci , puisque M3 est un mythe, même si je suis un pro-audi..

j'ai donc changer les jantes , étais monter dessus avant des jantes CSL ..

pourquoi j'ai dû les changer? 

Par ce que un jour en allant au karcher tout le plastidip de couleur noir est partie des jantes, résultat les 4 jantes toute griffer , même voiler , d'où le tremblement que je ressentent a 140km/h ..

jai donx acheter des jantes de X1 en 18 pouce , 450€ les 4 avec pneu a 50%.

du coup j'ai les même dimension de pneu partout en 255 40 18, et non plus large à l'arrière .

la voiture se comporte très bien je dois dire , mais je trouve le train arrière plus joueurs qu'avant quand c'était monter en 19.

voila merci de m'avoir lu

jai pas plus d'autre photo sur mon tel j'en posterais d'autres 

image.jpeg

Posté(e)
comment_775183

Bienvenu parmi nous.

Belle M, par contre, les jantes de X1 c'est pas ce que j'aurais mis dessus. Ca donne un style particulier.

Si ton train arrière est plus mobile qu'avant, ca doit venir des pneus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_775185

J'ai pas trouver meilleurs occasion' , j'ai du faire avec plutôt que rouler en jantes voiler.

cest vrai que sa fait bizarre dans cet monture..

merci pour laccueil !

Posté(e)
comment_775622

Elle a l'air bien équipé, dommage pour les logos AC SCHNITZER. Vu que ce n'en ai pas une. A ta place je remettrai ceux d'origine.

Je remplacerai aussi l'élément porte cendrier, porte lunette et climatisation. Ca coute pas cher comme pièce détachée chez BMW (60 €), et c'est remplacé en 2h en prenant son temps. Ca lui donnerai un petit aspect plus propre.

Modifié par -JM-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_777993

C'est le propriétaire d'avant qui les avait mis ces foutus logo, je sais pas où en acheter des BMW a part sur aliexpresse..

sinon merci pour tes conseil de changement .

Et en parlant d'équipement :

Ligne Inox
- Climatisation
- Siege chauffant
- Harman Kardon
- Full cuir 
- régulateur de vitesse
- Xenon
- GPS
- Bluetooth
- USB
- Aux
- Retro electrique
- siege electrique a mémoire 

voila voila 

Posté(e)
comment_778018

C'est original les jantes mais pas si degueu que ca. 

Et tu roules avec une voiture plus sure qu'avec des jantes voilés,  ce qui est important. 

Maintenant faut trouver un mec qui roule en x1 avec des jantes de m3 pour lui proposer un echange :nickel4:

Posté(e)
comment_778029

Pas trop mal  Change tes insignes c'est pas top ...  ainsi que tes jantes car c'est pas top sur une M 

Posté(e)
  • Auteur
comment_778266
Le 23 avril 2016 à 21:02, nico7 a dit :

C'est original les jantes mais pas si degueu que ca. 

Et tu roules avec une voiture plus sure qu'avec des jantes voilés,  ce qui est important. 

Maintenant faut trouver un mec qui roule en x1 avec des jantes de m3 pour lui proposer un echange :nickel4:

Mdrrrrrr tu a de l'humour toi !!

bon jai autre chose à changer en ce moment , ma voiture a un problème , à l'arrêt elle cale ..

je lenmenne au garage demain pour voir ce qu'elle a ..

put***n ..

Posté(e)
comment_778332
Le 23/04/2016 à 15:40, Kemal38 a dit :

C'est le propriétaire d'avant qui les avait mis ces foutus logo, je sais pas où en acheter des BMW a part sur aliexpresse..

Il te suffit d'aller chez BMW au magasin de pièces détachées et d'en acheter. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté la mienne. Elle avait d'horribles logos BMW carbon.