Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Faut que tu me la remontres maintenant !! 

Jolie travail en tout cas. Pas facile mais bon, une bonne fois pour toute et c’est fait.

Niveau couleur j’y mets mon grain de sel, ce artik silber est extra en vrai. Ça va parfaitement à une E36 coupé. Moi j’adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit up juste pour faire acte de présence. Nouveau job oblige, j'ai beaucoup moins de temps disponible, assez souvent en déplacement, mais j'ai déjà assez de fans de M au taf pour monter une antenne locale Port des Flamands et vendre 3 fois ma grise ?

Je croise régulièrement des membres du forum quand ils ne viennent pas me rendre visite à domicile. L'effet tribu est bien présent et c'est vraiment quelque chose d'agréable je trouve. Rien que ça mérite d'être souligné ✌️

Dimanche direction le Québec pour 2 semaines de formation, avant le Danemark en octobre. 

Rengagez vous qu'y disaient. Vous verrez du pays qu'y disaient ?

Modifié par Sylkill
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3,2l est facile à repérer ?

D’ailleurs, je ne t’ai jamais croisé par chez toi alors que mes beaux-parents habitent dans le même secteur 

Il serait cool qu’on se fasse un gros rasso M Nord Cotentin avant l’hiver

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa oui.

Sinon quand je suis chez moi je suis à pied très souvent. Pas beaucoup de chance qu'on se croise dans ce secteur, par la force des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite photo pour meubler le sujet.

A part le remplacement d'une ampoule de phare elle roule facile cette grise. 

J'évite de trop passer devant le repaire de @jojobm histoire de ne pas le faire languir. 

1124682132_20181002-M3_(2)_(3)_Compressor-R-918x590.jpg.95daffb239d910c04ea419ecdcf497b3.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Une petite photo pour meubler le sujet.

A part le remplacement d'une ampoule de phare elle roule facile cette grise. 

J'évite de trop passer devant le repaire de @jojobm histoire de ne pas le faire languir. 

1124682132_20181002-M3_(2)_(3)_Compressor-R-918x590.jpg.95daffb239d910c04ea419ecdcf497b3.jpg

Fais moi signe à l'occasion, il me tarde de la revoir ! Et te prives pas de meubler avec plus de clichés, j'en suis toujours aussi fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne vois rien en ce moment. Le nez dans le guidon. 

Touring hs ce soir.  Biellette d'essuie glace déboitée et balais en vrac sous la pluie battante. Chaud la fin de parcours. 

La rotule plastique est bouffée jusqu'au trognon. Va falloir trouver la pièce rapidos. 

Je bouge encore 10 jours à l'étranger dès dimanche. Ça ne va pas arranger la logistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sylkill a dit :

 

Moi je ne vois rien en ce moment. Le nez dans le guidon. 

Touring hs ce soir.  Biellette d'essuie glace déboitée et balais en vrac sous la pluie battante. Chaud la fin de parcours. 

La rotule plastique est bouffée jusqu'au trognon. Va falloir trouver la pièce rapidos. 

Je bouge encore 10 jours à l'étranger dès dimanche. Ça ne va pas arranger la logistique...

Si tu a besoin pendant ton absence pour récupérer la/les pièces quelques part fait signe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Si tu a besoin pendant ton absence pour récupérer la/les pièces quelques part fait signe ?

Tkt Sylvain, nous on va sur le parking d'Auchan, on te chope une biellette d'essui glace trkil. Nolan me couvre, je pete la cagoule, et le tour est joué.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nazes ??

Un grand merci pour vos propositions. Ça va aller. Voiture au garage à Carentan et pièce commandée. C'est entre de bonnes mains. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour fêter le passage des 200.000km fatidiques (que j'ai pris soin de franchir à 2++ km/h pour faire ça comme il faut ...:-) ) la m3 a le droit de passer sur le pont pour la suite des travaux : remplacement amortisseurs et sb train avant, vidange alacastrol, vidange complète liquide DA, vidange complète liquide de freins, remplacement d'un roulement de roue arrière qui grogne depuis longtemps, et surtout remontage du volant type 3.2L à la place du petit 3 branches d'origine 3.0L qui ne permet pas d'utiliser le klaxon. 
Petit à petit elle se rapproche de sa configuration d'origine et en bon état.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...