Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

//Mendredi c'est fini.

Voiture retournée dans sa boite après une bonne semaine et demi de roulage qui lui a fait beaucoup de bien comme à chaque fois. Après 150 kilomètres je la sens toujours se libérer, le ralenti devient plus régulier, les reprises plus franches, et les freins moins rugueux. On mettra 600 bornes de plus au décompte du totalisateur, à plus de 202.000 kilomètres.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mise en route vers le 77 ce matin, pour récupérer un ciel qui ne me tombe pas sur la tête, par Toutatis ! 

Modifié par Sylkill
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 09:19, Sylkill a dit :

Après 150 kilomètres je la sens toujours se libérer, le ralenti devient plus régulier, les reprises plus franches, et les freins moins rugueux. On mettra 600 bornes de plus au décompte du totalisateur, à plus de 202.000 kilomètres.

+1 ? et on a le même kilométrage !

Et mon ciel de toit a été refait il y a  un ou deux an maxi aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement JP m'a confirmé que la filière habituelle était compromise donc plan B.

Ciel récupéré chez un membre de la communauté, en superbe état. C'est rentré dans le touring les doigts dans le nez. 

Impatient de le monter je suis.... 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération ciel de toit avec mon arpète habituel. 3h de boulot environ. Ça donne un grand coup de neuf avec les montants remplacés également. w8NB.jpg Q7vW.jpg ugnD.jpg

  • J'aime 9
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ACS3 a dit :

3h !!!

t'as ralenti ton arpette ... avec sa taille et sa souplesse , tu le laissais seul en 1h , c’était bâclé ...

C'est le temps que tu m'as annoncé pour le faire dans ton atelier grand chef rappelles-toi ?

Tant qu'on était dans le chrono du record officiel on n'a pas trop forcé, surtout pour bien prendre le temps de tout bien démonter sans faire de bêtises. C'est la première que je dépiaute comme ça moi, faut pas l'oublier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement le temps pour quelqu'un de 1M80 ...

:-P

tu as dut remarquer que ton arpette se meut beaucoup plus vite que toi à l'interieur de ton auto :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je roule M3 depuis hier, et sérieusement je ne sais pas comment font ceux qui ont ça au quotidien pour ne pas finir en taule. J'ai beau me dire en partant qu'il faut rouler cool sinon ça va mal finir, c'est mission impossible.

Le rythme monte progressivement pendant le trajet, et au bout d'une demi-heure je me retrouve à des vitesses totalement débiles, à changer de rapport comme un mort de faim, à rentrer dans les courbes en talon pointe et double débrayage rageur, et le reste qui va avec. J'ai même du mal à faire le dernier km de refroidissement avant de stopper la machine infernale. C'est grave docteur ?

 

J'ai l'impression que c'est toute la frustration du quotidien qui ressort en faisant péter la soupape... 😬

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...