Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Je ne suis malheureusement pas surpris, et le carrossier savait bien ce qu'il m'annonçait dans le devis.

Au moins, là, ça sera traité à fond et pour longtemps.

Et j'irai mettre une gerbe sur la sépulture de mon livret A. Le detailing et le cosmétique attendront encore un peu, mais c'est pas grave.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben

C est un truc à faire des cauchemars 😁

Entre arrière droit et arrière gauche tu est servi 

Après ça tu seras tranquille ! Enfin j espère pour toi !

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que c'est l'inverse qui se produit. Je suis content d'avoir trouvé le pot aux roses et de lui régler son compte, plutôt que de tourner autour sans vraiment comprendre d'où viennent les problèmes. Ça ne sera pas une petite opération mais au moins je dormirai tranquille ensuite. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas elle a beaucoup de chance de t'avoir, je pense que beaucoup auraient lâché l'affaire depuis longtemps après tout tes déboires.

Merci pour ton honnêteté 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le drame de ma vie. Trop honnête pour faire carrière et "réussir" comme disent certains. 

J'espère surtout que toutes ces découvertes permettent aux membres du forum d'apprendre avec moi, même si je suis persuadé que certains en savent déjà beaucoup mais sont plus silencieux. 

Le coup des ailes du cabriolet Dakar est un bel exemple de filouterie également démasquée par @iTz OLiV

J'ai eu récemment une demande d'achat pour mon auto, et pas une autre, justement parce que je suis transparent avec tout ce que je trouve et remets à niveau sur la voiture.  Cette personne voulait la mienne pour cette raison très précisément. Ça me conforte sur ma démarche. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée de chasse.

20201029_170732.thumb.jpg.f12d8da083aeff09ea3de39193419b8d.jpg

La voiture revient de loin.

Elle a été accidentée, réparée proprement longerons et plancher et marbre, mais de façon incompréhensible aucune protection n'a été remise ensuite sur certaines zones. Le patchos de tôles a été refait ensuite par dessus en cache misère sur la zone la plus corrodée. 

Du coup toute la zone a été découpée, les zones anciennement réparées assainies et protégées, et traitement à la cire de toute la partie arrière de l'auto pour finir. 

Ça va etre enfin terminé cette blague.

20201029_172527.thumb.jpg.5110d5f0f1dbb21b4ca4e0f468e632b7.jpg

20201029_172513.thumb.jpg.7f2244f797136fb97e4e3145a96d5585.jpg

et je vais garder la découpe du patch en souvenir. Cher souvenir.

Avec le confinement, la voiture étant toujours en atelier, j'ai aussi donné feu vert pour refaire les roues dont la peinture s'écaille par endroits. 

Elle va finir par être impeccable la mamie. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la c est du bon boulot!

J osais pas le dire mais je ne voyais que cette hypothèse pour l etat de tes tôles 

Malgré tout j ai été voir fébrilement sur la mienne :ph34r: ouf nickel

Tout a ton honneur ce que tu fais:nickel7:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le tôlier a des doigts de fée. Il m'a montré deux trois endroits réparés dans des recoins bien tordus, c'est super propre, bien monté et protégé. Je repars tranquille.

Il a pulvérisé plus de 1L de cire à corps creux dans tout ce qu'il a pu trouver dans le secteur, histoire de faire ceinture et bretelles pendant que tout était accessible.

Vivement la libération tiens !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La suite : dsp sur l'aile avant gauche pour rattraper un léger gnon juste au bord du passage de roue, et un polissage pour homogénéiser l'ensemble. 

La suite encore : les contre portes qui partent en c...illes. D'ailleurs si quelqu'un a 2 contre portes pour 3.2L cuir noir je suis ouvert à toutes discussions. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

La suite encore : les contre portes qui partent en c...illes. D'ailleurs si quelqu'un a 2 contre portes pour 3.2L cuir noir je suis ouvert à toutes discussions. 

Super boulot ! Ton carrossier bosse bien !

Tu parles des panneaux de portes ? Si c est ça que tu recherche bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neufs ils se vendent encore chez bmw mais au prix fort,en même temps si tu en rachetes d'occasion qui sont encore bon pas donnés non plus,ils peuvent commencer a se décoller le mois d'après...

Ça fait réfléchir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...