Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Le peintre était avec moi. On venait de remettre mon touring au box et je mapprêtais à aller le reconduire à l'atelier.

Il en était malade lui aussi.... et la tête du carrossier aussi quand il nous a vu revenir la mine réjouie..... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu mal au cou, mais c'est tout. Pas d'autre bobo autre que la tôle froissée, donc ça va.... mais le moral en a pris un bon coup quand même.

Le choc nous a renvoyé en avant de pas loin de 2m quand même, alors que je roulais doucement en marche arrière. Il est vraiment arrivé vite l'autre enc...paillé pour que ça rebondisse comme ça.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible !

C est la loi des séries !

Bon courage  quelle galère...

Ça m est arrivé mais en moins grave quand même sur une voiture que je venais de refaire ..

J imagine le carrossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylkill a dit :

On a un peu mal au cou, mais c'est tout. Pas d'autre bobo autre que la tôle froissée, donc ça va.... mais le moral en a pris un bon coup quand même.

Le choc nous a renvoyé en avant de pas loin de 2m quand même, alors que je roulais doucement en marche arrière. Il est vraiment arrivé vite l'autre enc...paillé pour que ça rebondisse comme ça.

Houla !!!

Peut être quand même bien regarder en dessous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui avaient de la peine pour moi tout à l'heure. Ils ont déjà commencé à démonter pour estimer l'étendue du pet.

A voir comme ça c'est moins méchant que je le redoutais pour la partie basse, mais il faut quand même vérifier les alignements pour être sûr.

855108891_20201118-ChocArr(1)-web.thumb.jpg.f53e7302bc06839b18e1c14a1d959e3e.jpg

1289244183_20201118-ChocArr(2)-web.thumb.jpg.3dd2886b12bb5630dae6e877fd6d62e3.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la 

C est vachement costaud quand même vu le choc que tu décrit...

Quelle misère 

Oui quand même tout vérifier c'est mesquin ces chocs...

Bon courage ça fait de la peine de la voir comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, m321 a dit :

Le cul à déjà était repeint, la partie derrière le par choc?

la peinture me paraît pas celle d’origine

Affirmatif. Il avait déjà fallu travailler sur cette zone. Tu vas comprendre en remontant le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

A force de se faire rentrer dans le c..,ca va finir sur jackie et Michel ça !lol

Un peu d'humour pour faire passer ce mauvais moment.

Il aime peux être ça, ça grosse grise, moins ... 😉😘😅

 

Courage à toi, pourquoi ne pas en profiter pour lui faire un voile complet !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, et je sais pas. 

J'aimerais surtout rouler avec, de temps en temps. Depuis les 6 derniers mois et le confit, les dernières aventures de //Mamie teigne se sont déroulées plus souvent dans un atelier que sur la route, et ça ne me convient pas spécialement. Quitte à payer des ardoises, autant en profiter. 

Là j'ai fait 30m en marche arrière en tout et pour tout depuis la réfection de l'aile . Le premier et le deuxième km retour ont été conduits par le pro. Frustré ça convient assez bien comme sentiment. Et là ça repart pour je ne sais pas combien de temps encore. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...