Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

M**de trop dégouté!! Pour relativiser on peut se dire que niveau panneaux ya bandeau et malle arrière à changer et l'aile arrière droite a bombé un peu près du feu on dirait mais elle va peut être revenir quand elle sera soulagée du bandeau tordu (et au pire ça se rattrape ca).

Après reste à voir au niveau des parties non visibles comme le fond de coffre comme tu disais.

Je suis désolé pour toi en tout cas et désolé pour elle aussi!

Courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans le développement personnel et l'amélioration de mes capacités de résilience

https://www.medoucine.com/blog/3-conseils-de-sophrologue-pour-apprendre-a-rester-zen/?fbclid=IwAR3z14PbO3v0CvjD4OLzI__K3cA3TORRuBERMcAxCPjBUpBkLykzK_ugpEk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylkill a dit :

Je continue dans le développement personnel et l'amélioration de mes capacités de résilience

https://www.medoucine.com/blog/3-conseils-de-sophrologue-pour-apprendre-a-rester-zen/?fbclid=IwAR3z14PbO3v0CvjD4OLzI__K3cA3TORRuBERMcAxCPjBUpBkLykzK_ugpEk

 

 

Tu fais bien sinon...

hits insanity GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Je continue dans le développement personnel et l'amélioration de mes capacités de résilience

https://www.medoucine.com/blog/3-conseils-de-sophrologue-pour-apprendre-a-rester-zen/?fbclid=IwAR3z14PbO3v0CvjD4OLzI__K3cA3TORRuBERMcAxCPjBUpBkLykzK_ugpEk

 

 

Perso, dans de telles circonstances, j'ai du mal à mettre en application "Apprendre à s’aimer en toutes circonstances" ...:ph34r:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour de l'assurance : ils vont pousser un 50/50 vu les circonstances du carton. Expert mandaté pour aller examiner mémère dès que possible. Eux aussi étaient navrés pour moi après avoir eu le compte-rendu de l'incident.

Maintenant, j'attends de voir la suite et la conclusion surtout.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sylkill a dit :

Premier retour de l'assurance : ils vont pousser un 50/50 vu les circonstances du carton. Expert mandaté pour aller examiner mémère dès que possible. Eux aussi étaient navrés pour moi après avoir eu le compte-rendu de l'incident.

Maintenant, j'attends de voir la suite et la conclusion surtout.

On croise les doigts pour que ça aille vite ! Et bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gabs94 a dit :

On croise les doigts pour que ça aille vite ! Et bien....

difficile  de conjuguer ses deux mots ...

alors que vite fait mal fait ... c'est toujours plus facile ...

d'ailleurs plus(+)  que conjuguer , je pense que le terme "accorder " est plus juste

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Premier retour de l'assurance : ils vont pousser un 50/50 vu les circonstances du carton. Expert mandaté pour aller examiner mémère dès que possible. Eux aussi étaient navrés pour moi après avoir eu le compte-rendu de l'incident.

Maintenant, j'attends de voir la suite et la conclusion surtout.

prendre un 50/50 alors que tu n’y est pour rien 😟

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je n'étais pas à l'arrêt. Sinon y aurait pas besoin d'en débattre. Mais c'est clair que point de vue prise de risque c'était plus 95-5 que 50-50 en faveur de l'autre conducteur largement. 

De toutes façons c'est fait. Je préfère penser à la remise en état et le reste j'arrête de m'attarder dessus.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez ajouter une touche d'authenticité à parcours automobile ?
N'hésitez plus, c'est par ici --> https://www.redbubble.com/fr/shop/ap/63211175?asc=u

Je viens de me faire envoyer le sticker qui va bien pour coller ça sur le cul de mémère dès qu'elle sort de l'hosto, avec un autre également......

RustIsMust-Goodies2.thumb.jpg.ae46a4761149c3781d4fdc8d3eb6df14.jpg

 

https://www.redbubble.com/fr/shop/ap/63211175?asc=uRustIsMust-Goodies3.thumb.jpg.2997d1e312c95419759788b1f485cb51.jpg

RustIsMust-Goodies1.thumb.jpg.8703fe399b93dddbbe8e52f7f95fb33f.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous allez doucement sourire... J'ai réouvert mes contrats d'assurance pour voir les modalités qui vont s'appliquer pour mon coup d'éclat. Et vous savez quoi ? J'ai découvert que l'assureur m'avait fait une fleur il y a 2 ans en me faisant le tout risque pour la m3 sans surcoût. Pitin ! J'irai bien l'embrasser ma conseillère là tout de suite !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sylkill a dit :

Alors là vous allez doucement sourire... J'ai réouvert mes contrats d'assurance pour voir les modalités qui vont s'appliquer pour mon coup d'éclat. Et vous savez quoi ? J'ai découvert que l'assureur m'avait fait une fleur il y a 2 ans en me faisant le tout risque pour la m3 sans surcoût. Pitin ! J'irai bien l'embrasser ma conseillère là tout de suite !

Je crois que cet amour ne sera pas réciproque.

Enfin sans être méchant, une M3, ça s'assure en tout risque ou ça s'assure pas... C'est quand même typiquement le genre de bagnole que tu peux mettre dans une haie tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas dans ma culture. 

Je casse alors je paye. C'est un bon moyen pour rester très attentif à ce qu'on fait. 

Le pb de la m3, c'est que j'assume pour une bagnole à 10k€ qui était son prix d'achat à l'époque  mais plus vraiment pour les 20 ou 25 qu'elle coûterait à remplacer, sans compter qu'elle est quasiment devenue un placement avec le contexte récent. Du coup effectivement les garanties à prendre ne sont plus les mêmes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylkill a dit :

Ben c'est pas dans ma culture. 

Je casse alors je paye. C'est un bon moyen pour rester très attentif à ce qu'on fait. 

Le pb de la m3, c'est que j'assume pour une bagnole à 10k€ qui était son prix d'achat à l'époque  mais plus vraiment pour les 20 ou 25 qu'elle coûterait à remplacer, sans compter qu'elle est quasiment devenue un placement avec le contexte récent. Du coup effectivement les garanties à prendre ne sont plus les mêmes. 

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois.

Il y a beaucoup de facteurs que tu ne maîtrises pas. Une voiture qui te coupe la route puis qui prends la fuite, une tâche d'huile sur le mouillé la nuit... bref, pour 50 ou 100 balles par an, sur une caisse à 20 000 ou plus j'appelles ça jouer à la roulette russe. Surtout que toi tu l'utilises quand même pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la carrosserie. Toutes les pièces sont arrivées, ils s'y mettent dèsque l'atelier tôle est libre.

Le partner kamikaze était à côté. Lui part à la benne, toute la partie avant pliée. Bien fait.

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...