Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Les enffff*+%# 😂

Alors non seulement elle n'est pas coupée en deux, mais en plus j'ai décidé de finir la semaine avec pour faire bonne mesure. Na !

C'était aussi l'occasion de revoir un copain qui ma co-voituré pour faire la liaison avec mon box et ranger le touring ce soir. Il faisait religieusement un grand tour autour du popotin de la M3, jamais à moins de 1m, pour ne pas risquer de faire une rayure :ptdr:Et il ne m'a pas laissé coller mon pansement comme j'en avais eu l'intention ! Terrible !

20201216-M3-Bikimobile.thumb.jpg.825b8a68863fa3ef17afaab61bcc2ce0.jpg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... le bilan de l'affaire : 4800€

Je viens d'envoyer une copie de la facture à l'assurance.

Et je recommande la carrosserie Goubert de Tourlaville pour leur travail. C'est nickel, bien monté et aligné, raccords de peinture soignés, et une voiture chouchoutée pendant son séjour forcé. Je fais des photos à la prochaine occasion avec un appareil digne de ce nom et un peu de lumière.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime bien le gris.

Caméléon selon les couleurs d'éclairage environnantes

157077820_20201218-M3(5)_filtered.thumb.jpg.79f0967c95fa2c57f4eaf1e8ed98171e.jpg

 

EDIT : l'hébergement des images sur le forum est une catastrophe au niveau du rendu dans les sombres

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification reçue de l'assurance à l'instant : le 50/50 n'a pas été possible et que je me retrouve en responsabilité totale.

La prochaine fois je serai un peu plus manipulateur dans ma façon de remplir le constat, vu que l'honnêteté ne paye pas dans ce pays.

  • Confus 2
  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sylkill a dit :

Notification reçue de l'assurance à l'instant : le 50/50 n'a pas été possible et que je me retrouve en responsabilité totale.

La prochaine fois je serai un peu plus manipulateur dans ma façon de remplir le constat, vu que l'honnêteté ne paye pas dans ce pays.

Tu n’étais pas sur la route en Marche arr?

un parking c’est 50/50

c’est injuste 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylkill a dit :

Notification reçue de l'assurance à l'instant : le 50/50 n'a pas été possible et que je me retrouve en responsabilité totale.

La prochaine fois je serai un peu plus manipulateur dans ma façon de remplir le constat, vu que l'honnêteté ne paye pas dans ce pays.

C'est pas une question de pays.

C'est les assureurs. Un assureur n'est jamais honnête.

On ne rempli jamais un constat, déjà. et si on le rempli, on ne le signe pas avant d'avoir le conseil de SON assureur. Enfin c'est ce qu'on m'a appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Sylvain, 

Meilleurs voeux à toi et tes proches :nickel:


Je découvre la fin de l'histoire... désolé pour toi vraiment c'est rageant! 

Il est peut-être temps de changer d'assureur? ;) 

Quoi qu'il en soit, tu as récupéré ta belle, il faut maintenant en profiter un maximum, lui mettre des bornes, la salir, faire des belles photos, etc etc.... plus tu fais ça et plus l'addition se diluera vite :) 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage @Guyom.

J'ai prévu de la mettre dans la boue dès demain pour toute une semaine. C'était bien vu :W

Mon assureur n'est pas spécialement problématique, j'ai pu en discuter en direct avec ma conseillière. C'est surtout qu'à partir du moment où la case est cochée sur le constat avec signature en bas, c'est cuit. Plus rien n'est négociable nulle part. Si je n'avais pas signé, ou si j'avais seulement fait le croquis du pet sans préciser les vitesses et les sens de déplacement de chacun, c'était 50/50 pour éviter un litige.

On en tirera la conclusion qu'on veut, et mon opinion est faite dans le cas où je revis une situation dans le même genre un jour.

Pour me venger je vais refaire un gros chèque pour refaire l'intérieur de ma Cx et passer à autre chose. Le tissu est clean mais les mousses partent en poussière dessous et ça s'affaisse de plus en plus. Pis faudra que je pense à me soigner la tête un peu aussi de temps en temps...... :-P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

 

On en tirera la conclusion qu'on veut, et mon opinion est faite dans le cas où je revis une situation dans le même genre un jour.

Je te souhaite pas de revivre la même chose !

Je me suis dit comme toi et j ai jamais eu l occasion de refaire un constat mais effectivement chacun rempli sa partie et si c'est litigieux pas de signature ( les assurances de chacun traite en direct )

Ce qui ce fait de plus en plus c'est d installer ( je l est fait sur une de mes autos) une dash Cam  car en cas de pb vidéo enregistré mais dans ton cas ça aurait pas servit..

Allez bonne route à bord de cette formidable auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin si chacun repart de son côté avec son constat non signé par l'un et l'autre, va prouver quoi que ce soit...
C'est mort! 

Moi si j'ai un accident, je ne pense pas repartir sans signature de la partie adverse.. Surtout si je pense être dans mon droit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GEBm3 a dit :

ouais, enfin si chacun repart de son côté avec son constat non signé par l'un et l'autre, va prouver quoi que ce soit...
C'est mort! 

Moi si j'ai un accident, je ne pense pas repartir sans signature de la partie adverse.. Surtout si je pense être dans mon droit. 

C'est à ça que servent les experts. Pour ma part même si je suis dans mon bon droit je ne signerai pas.

On peut se rendre compte après coup que l'on se trompait ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

C'est à ça que servent les experts. Pour ma part même si je suis dans mon bon droit je ne signerai pas.

On peut se rendre compte après coup que l'on se trompait ou autre. 

Non mais je pense pas encore à l expert.. mais si tu laisses filer la personne sans sa signature, et si les traces ne sont pas trop évidentes, comment tu vas prouver que tu as cartonné avec lui?

quand ma E46 s est fait emplâtré le c.l par un mec bourré, qui a pris la fuite.. tu ne peux pas savoir mon soulagement quand je suis allé chez lui le lendemain après avoir réussi à  lui faire signer ce constat!! Car comment prouver que c est lui sinon? Ben bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...