Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

Bon courage, bon rétablissement ,si même un tour de BMW n'y fait rien....y a plus qu'a se recoucher en attendant des jours meilleurs. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

il y a 16 minutes, CORT45 a dit :

Bon courage, bon rétablissement ,si même un tour de BMW n'y fait rien....y a plus qu'a se recoucher en attendant des jours meilleurs. 

Non là c'est stade final, si le six en ligne n'améliore pas les symptômes faut achever !

Quelle idée d'acheter une Porsche aussi, c'est plein de maladies ces bestioles !

 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylkill a dit :

C'est comme un trou noir. Ça va mieux, tu grappilles, et boum tu retombes dedans. C'est vraiment ingerable.

Tu parles de ta passion pour les grisettes ou de ta maladie :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CORT45 a dit :

C'est quoi ça le covid?:roll:

Un virus qui prends sa place dû à la destruction de la diversité en général (humaine, animal, végétal)

on s’en protège entre autre avec un masque comme le mien en photo

😂

 

image.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mission to Cherbourg menée à bien aujourd'hui. Je suis allé réveiller la grise au bois dormant, pas pour rouler parce que clairement je ne suis pas en état suffisamment alerte pour elle, mais pour la faire tourner 15 min et regonfler la batterie.... qui n'avait pas du tout besoin de regonflage finalement. Démarrage au quart de tour, vraiment facile. 

Le retour au boulot a fait très mal quand même. Tout le monde est venu voir le zombie à son bureau, après avoir disparu 3 semaines des radars. Ça confirme aussi que la récupération va être longue et pénible. Mais ça va dans le bon sens. 

20210310_082837.thumb.jpg.e7d0faf389b97beb081f1d88137c9fef.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylkill a dit :

Bon, mission to Cherbourg menée à bien aujourd'hui. Je suis allé réveiller la grise au bois dormant, pas pour rouler parce que clairement je ne suis pas en état suffisamment alerte pour elle, mais pour la faire tourner 15 min et regonfler la batterie.... qui n'avait pas du tout besoin de regonflage finalement. Démarrage au quart de tour, vraiment facile. 

Le retour au boulot a fait très mal quand même. Tout le monde est venu voir le zombie à son bureau, après avoir disparu 3 semaines des radars. Ça confirme aussi que la récupération va être longue et pénible. Mais ça va dans le bon sens. 

20210310_082837.thumb.jpg.e7d0faf389b97beb081f1d88137c9fef.jpg

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles,  c est bientot le bout du tunnel 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire ça!

Vivement que tu sois en plein forme à nouveau, là on voit que t'es malade, une seule photo pourrie dans le box 😁

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas en état de conduire en sécurité, encore aujourd'hui. Toujours cette énorme fatigue qui traine, impossible de me concentrer sur un truc plus de 3-4 minutes, la tête qui tourne en permanence comme après un 400m haie, et la trouille de louper quelque chose dans le champ de vision qui pourrait avoir des conséquences que je n'ose pas imaginer.

La sortie de mercredi était à la fois un test et un besoin vital de sortir de la maison pour changer d'air, après 3 semaines que je ne suis pas près d'oublier entre la chambre, les toilettes et le bout de canapé où j'allais comater. Je pense avec le recul que c'était une connerie de rouler aussi longtemps aussi loin, même si mon corbillard se conduit du bout des doigts.

Mes collègues ne comprennent pas que je ne sois pas encore en arrêt à pantoufler à la maison pour récupérer, quand ils me voient ou qu'on discute ensemble et qu'au bout de quelques minutes je coupe la conversation car je ne peux plus leur répondre. C'est juste pas ma façon de faire habituelle, j'ai besoin que ça bouge, mais c'est vrai que j'en bave sérieusement et que ça va prendre du temps pour retrouver un fonctionnement à peu près normal, sans parler d'activité physique encore tant que les poumons ne s'en seront pas remis.

Restez loin de cette cochonnerie, si j'ai un conseil à donner, et surtout ne baissez pas la garde, nettoyage des mains et masque. Je pense que je l'ai attrapé par contact d'objet contaminé, avec un peu d'analyse. Je suis très très pointilleux avec le masque avec le cadre de mon boulot, donc à mon avis j'ai merdé quelque part dans le nettoyage des mains, sans réussir à trouver à quel endroit ni à quel moment tellement il y a de possibilités en une journée.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être n’importe où, le pistolet à essence, le karcher de la station de lavage, une boîte de raviolis au supermarché, etc... Même en faisant très attention, personne n’est à l’abri malheureusement 😔

prends soin de toi, c’est bien là le plus important 🙏🏻

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylkill a dit :

Je pense que je l'ai attrapé par contact d'objet contaminé, avec un peu d'analyse. Je suis très très pointilleux avec le masque avec le cadre de mon boulot, donc à mon avis j'ai merdé quelque part dans le nettoyage des mains, sans réussir à trouver à quel endroit ni à quel moment tellement il y a de possibilités en une journée.

C est trop compliqué a analyser, rien que de rester dans un endroit non ventilé avec qq de positif avec masques et c est bon ou les enfants ou si ou ça, l important c est que tu est sur la bonne voie.. d autres même jeunes n ont pas eu cette chance..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bon rétablissement pour ce covid que je n'espère pas trop long.

Vu le nombre de clusters à l'hosto alors que tout le monde est masqué, faut vraiment se dire que ça se transmet hyper facilement quasi toujours en intérieur non ventilé.

Et franchement avec le variant uk, on voit un paquet de jeunes se faire gravement ratatiner...

Bon repos.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Je ne me considère pas en état de conduire en sécurité, encore aujourd'hui. Toujours cette énorme fatigue qui traine, impossible de me concentrer sur un truc plus de 3-4 minutes, la tête qui tourne en permanence comme après un 400m haie, et la trouille de louper quelque chose dans le champ de vision qui pourrait avoir des conséquences que je n'ose pas imaginer.

La sortie de mercredi était à la fois un test et un besoin vital de sortir de la maison pour changer d'air, après 3 semaines que je ne suis pas près d'oublier entre la chambre, les toilettes et le bout de canapé où j'allais comater. Je pense avec le recul que c'était une connerie de rouler aussi longtemps aussi loin, même si mon corbillard se conduit du bout des doigts.

Mes collègues ne comprennent pas que je ne sois pas encore en arrêt à pantoufler à la maison pour récupérer, quand ils me voient ou qu'on discute ensemble et qu'au bout de quelques minutes je coupe la conversation car je ne peux plus leur répondre. C'est juste pas ma façon de faire habituelle, j'ai besoin que ça bouge, mais c'est vrai que j'en bave sérieusement et que ça va prendre du temps pour retrouver un fonctionnement à peu près normal, sans parler d'activité physique encore tant que les poumons ne s'en seront pas remis.

Restez loin de cette cochonnerie, si j'ai un conseil à donner, et surtout ne baissez pas la garde, nettoyage des mains et masque. Je pense que je l'ai attrapé par contact d'objet contaminé, avec un peu d'analyse. Je suis très très pointilleux avec le masque avec le cadre de mon boulot, donc à mon avis j'ai merdé quelque part dans le nettoyage des mains, sans réussir à trouver à quel endroit ni à quel moment tellement il y a de possibilités en une journée.

Bon courage Sylkill, soigne toi bien.👍:motorsport:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

Bon courage et bon rétablissement pour ce covid que je n'espère pas trop long.

Vu le nombre de clusters à l'hosto alors que tout le monde est masqué, faut vraiment se dire que ça se transmet hyper facilement quasi toujours en intérieur non ventilé.

Et franchement avec le variant uk, on voit un paquet de jeunes se faire gravement ratatiner...

Bon repos.

C'est ce que je me dis. En bonne santé, sans facteur aggravant, en voyant comment je me suis fait descendre, je n'ose pas imaginer pour quelqu'un de moins solide. 

Si tu nous confirme que les variants font encore plus de casse.... ouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait du bien de retrouver de la lumière et du soleil !

209776685_web-20210325-M3-ChteauBellenau(1).thumb.jpg.3bab454845885c0acc37d01507662b69.jpg

2024778243_web-20210325-M3-ChteauBellenau(2).thumb.jpg.7ba956dcf92ea609df25341149468e9c.jpg

Il y en a une autre aussi qui s'est dégourdi un peu les pattes !

906838902_web-20210325-944-Brevands(5).thumb.jpg.e9d29b38cf9a5a17db9013f857cd1920.jpg

839496330_web-20210325-944-Brevands(3).thumb.jpg.30cd1d17ab301f507786a831d9f25644.jpg

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...