Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Ahhh bah oui mais bon dans arktissilber ya arktis! Là on est même sur un frozen arktissilber!

Là question que je me pose là comme ça c'est dans ces conditions vitre, la vitre arrive t elle encore a descendre automatiquement de 2cms à l'ouverture de la porte? Crucial comme interrogation ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ahhh bah oui mais bon dans arktissilber ya arktis! Là on est même sur un frozen arktissilber!

Là question que je me pose là comme ça c'est dans ces conditions vitre, la vitre arrive t elle encore a descendre automatiquement de 2cms à l'ouverture de la porte? Crucial comme interrogation ^^

Silicone en bombe dans tous les joints avant l'hiver, sur toutes mes autos. Ca fait des miracles.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petites évolutions pour ma grise la semaine prochaine, qui vient de quitter Cherbourg pour rejoindre le reste de l'écurie à Carentan. 

Je vais enfin m'occuper des freins pour monter des durits aviation et des plaquettes qui mordent, faire un check up général et préparer un petit tour en Teutonnie début août, vers Munich, Stuttgart, Zuffenhausen et le ring pour terminer. 

Ça va faire un bon entracte pour le cérébral, entre prud'hommes et paul'emploie 

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté M3 je repars pour un freinage neuf à l'avant histoire de ne plus être embêté encore et encore.
Étriers neufs, plaquettes, durits aviation.
Le reconditionnement d'il y a qq années avait permis de les faire durer encore un peu mais cette fois ils étaient vraiment arrivés au bout du rouleau. 

Ça se prépare gentiment, je deviendrais presque impatient d'aller bouffer du km 😅

received_1119062175309528.thumb.jpeg.85d4108963218a9d75fb4b0f50cf9db3.jpeg

Modifié par Sylkill
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylkill a dit :

Côté M3 je repars pour un freinage neuf à l'avant histoire de ne plus être embêté encore et encore.
Étriers neufs, plaquettes, durits aviation.
Le reconditionnement d'il y a qq années avait permis de les faire durer encore un peu mais cette fois ils étaient vraiment arrivés au bout du rouleau. 

Ça se prépare gentiment, je deviendrais presque impatient d'aller bouffer du km 😅

Pour le prix d'étriers neufs, tu peux choper du multipistons porsche comme @geoffrey1993. Monter des disques d'E46 voir csl... Là pour le coup tu seras plus emmerdé. Ou trouver du BMW performance à pas cher.

Quand je compare le freinage de la bleu et de la violette... yapafoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais. Je remets de l'origine même si le kit gros freins doit être incomparablement mieux. 

Tranquillité d'esprit avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille milliards de ....... Qu'est-ce donc que cette sorcellerie ?

spacer.png

C'est juste le petit tour d'essai de mon mécanicien pour tester les nouveaux freins, signe que la voiture est prête pour prendre la route de l'est prochainement.

spacer.png

Pas eu le temps de refroidir qu'elle était déjà rentrée sous abri.
Ca rentre au chausse pied dans la nouvelle cabane.

Tassé derrière, et razibus devant

spacer.png

spacer.png

Modifié par Sylkill
  • J'aime 5
  • J'adore 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bout d'essai de montage, histoire de me préparer pour le mois d'août.

 

 

C'est bien une E36, entre le grincement de l'embrayage et celui du volant 😂

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

M3 parée pour le décollage ce soir. 

Ça va faire une petite semaine sympa. 

 

Polish_20220805_101504489.thumb.jpg.d6a86707b29716a71c12d7c2f8170d9e.jpg

Modifié par Sylkill
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés !

Plus de 1000 bornes avalées à bon train, et les dernières longueurs à plus de 200 en arrivant sur Munich pour faire bonne mesure. 

Clairement on n'a plus l'habitude de faire chanter le moteur aussi haut et aussi longtemps. Et côté conduite dans le trafic à cette allure... c'est simple ce soir je suis vidé. 2h de tgv, ça demande beaucoup d'attention. 

Au final consommation moyenne de 8.6L/100 voiture chargée, climatisation et tartinage gourmand sur les 300 derniers km.

 

20220806_220802.thumb.jpg.71bd481325e9179cfbd3d87516ff2ceb.jpg

Modifié par Sylkill
  • J'aime 9
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...