Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

CT Validé à l'instant, un peu sur ma bonne tête quand même.

Côté pollution RAS. Je l'ai amenée chaude comme une baraque à frites avec l'échappement qui cliquette, et c'est passé les doigts dans le nez.

Côté trains roulants, avec un grand sourire, c'est passé avec du jeu mineur sur les SB des queues de boomerang à l'avant alors qu'ils sont très fatigués. Je viens de commander les nouvelles pièces et j'irai montrer à mon contrôleur la facture histoire de continuer à travailler en confiance des deux côtés. C'est tellement plus facile quand on tombe sur des personnes comme ça !

Suite au prochain épisode...

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 1k
  • Vues 73k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Hier opération caoutchouc(s)

C'était bien fatigué quand même à l'avant, je me demande bien pourquoi 😁

20251025.jpg

20251027.jpg

20251026.jpg

20251024.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ça s'annonçait bien et puis finalement ce soir réglage de géométrie impossible à l'avant : biellettes de direction grippées !

Il y aura une nouvelle tentative demain après aspersion copieuse de dégrippant, et si ça ne marche pas ca sera des biellettes neuves.

20251029_184057.jpg

20251029_184523.jpg

Posté(e)

Fais enduire de graisse les nouvelles je ne suis plus embêté depuis plusieurs années

Posté(e)

Beau petit programme quand même

ca va lui redonner une fraîcheur surtout que la meteo et la saison se détériore

T'es emblèmes et caches moyeu 50th anniversary sont oem ? Je pensais qu'ils étaient indisponible pour E36

Posté(e)
  • Auteur

C'est du after market, trouvé sur Etsy pour 50 balles.

Et honnêtement, le produit en main, c'est au même niveau que du logo BMW oem.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Premier vrai roulage pour aller au boulot ce matin depuis la session trains roulants.

Comme à chaque fois, c'est toujours frappant de constater le bien que ça fait. C'est plus franc dans les réactions et ça rend l'ensemble plus agréable de façon générale.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

M3 en service actif pour plusieurs jours, mon touring étant sur le flanc pour au moins 3 semaines à cause d'une distribution en fin de vie.

J'avais oublié à quel point c'est polyvalent en daily. Facile à rouler, consommation à moins de 9L/100 en mode Vème République, passe partout même sur les ralentisseurs alak...n en ville, et puis le toucher de route est toujours là quelque soit la vitesse 😃🥰

Posté(e)
  • Auteur

Photos vite faites mal faites ce soir en rentrant, juste avant qu'on soit complètement dans la noirceur

web-20260121-M3-OnDuty (3).jpg

web-20260121-M3-OnDuty (2).jpg

Modifié par Sylkill

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis fais brancher 2 fois ce week-end avec la voiture sur la route et sur un parking, par des jeunes qui connaissaient très bien le modèle.

Ca change des kékés qui ne parlent que de drift ou de tuning. C'est rassurant de voir que ça existe.

Posté(e)

Ou alors ta voiture c'est une voiture de Kéké... 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, looni a dit :

Ou alors ta voiture c'est une voiture de Kéké... 😁

Je me serais kékéïsé à l'insu de mon plein gré ?

Ah m.... 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pas ma M3 mais ma Chenard & Walcker, qui est partie pour de nouveaux horizons ce matin.

Projet abandonné. Fait suer....

Il y aura peut-être un autre départ prochainement, même si pas totalement décidé. Le fait que j'y pense est déjà un mauvais présage en soi.

20260225.jpg

Posté(e)

Ah m...! J'espère que tu vas pouvoir rebondir sur un autre projet 🤕

La passion reste, on doit parfois juste faire des choix... temporaires, si possible 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Non, pas d'autre projet en vue malheureusement.

2026 sera une année de clarification et d'épuration à bien des égards.

Posté(e)
53 minutes ago, Sylkill said:

2026 sera une année de clarification et d'épuration à bien des égards.

Me Too Samesies GIF

Posté(e)
il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Me Too Samesies GIF

Tu n'as plus de place sur les étagères ? 🤣

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La situation actuelle ne plaide définitivement pas en faveur des autos modernes.

Le résultat en consommation moyenne sur mes derniers trajets boulot en M3 en image....

20260417.jpg

A l'heure actuelle, la M3 de 27 ans et ses 320cv me coûte moins cher en carburant pour aller bosser que mon touring turbo diesel de 245cv qui a 12 ans de moins

On marche sur la tête, un peu...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sylkill a dit :

La situation actuelle ne plaide définitivement pas en faveur des autos modernes.

Le résultat en consommation moyenne sur mes derniers trajets boulot en M3 en image....

20260417.jpg

A l'heure actuelle, la M3 de 27 ans et ses 320cv me coûte moins cher en carburant pour aller bosser que mon touring turbo diesel de 245cv qui a 12 ans de moins

On marche sur la tête, un peu...

J'ai jamais réussi à descendre sous les 10L en M3 E36.

Bon, peut-être qu'en roulant à 80 en stabilisé sur 100 km...

Posté(e)
  • Auteur

Allumage, bougies et filtre à air neufs. Pneus gonflés au max, SP98 frais.

Trajet de 60km avec environ 50% à 110-115, 40% à 90-95, et le reste en entrée/sortie de patelin. Aucun feu rouge, que du roulant à allure Vème République, et je m'autorise même un ou deux coups de boosts de temps en temps parce que M3 quand même !