Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 959
  • Vues 63,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

Images Postées

Posté(e)
comment_909857
il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

En même temps le parking de carouf c'est pas non plus top secret hein !!

D'ailleurs Nolan, je suis désolé de ne pas t'avoir demandé l'autorisation de piquer ta belle photo des M3 de profil sur les quais, pour mettre sur mon mur Facebook. Je me rattrape. C'est possible ?

Et au passage, pour vos photos, y'en a pas un qui est meilleur que l'autre, vous avez tous les deux la palme d'or :nickel6:

Tu sais c'est pas secret tu as raison, ce n'était pas dans ce sens la que je m’exprimé :mrgreen:

Si je met mes photos sur FB ou le forum c'est pour que chacun en profite aussi. Moi je prend bien celle de d'autre pour mon fond d'écran :mad: 

Posté(e)
comment_909858
Il y a 5 heures, nolanm3 a dit :

Tu sais c'est pas secret tu as raison, ce n'était pas dans ce sens la que je m’exprimé :mrgreen:

Si je met mes photos sur FB ou le forum c'est pour que chacun en profite aussi. Moi je prend bien celle de d'autre pour mon fond d'écran :mad: 

Je m'en doute bien, je plaisantais :nickel8: !

Merci à toi, c'est très gentil pour les photos. Tu as vraiment du goût pour la maîtrise de l'objectif. Si @Sylkill sait bien mettre en valeur la météo normande dans ses clichés :oui:, je dois avouer que ta photo de l'esto avec le transall dans le ciel c'est une des perles du forum.

En tout cas les gars, la prochaine fois que je fais mes courses aux Eleis, j'irais jeter un coup d'œil sur le toit :ph34r:

Modifié par Gabs94

Posté(e)
comment_909860
il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

En tout cas les gars, la prochaine fois que je fais mes courses aux Eleis, j'irais jeter un coup d'œil sur le toit :ph34r:

Envoi plutôt un MP que l'on se croisent autour d'un verre (d'eau bien sur:ph34r:)

Posté(e)
comment_909890
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

aille mon œil

Tes photos sont vraiment classes

serait mieux ...

Désolé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_909911

Je ne rigole plus de ce genre de faute. Avec le smartphone qui remplace les mots en cours de frappe ça m'arrive de plus en plus souvent. C'est insupportable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_910556

Petite sortie en altitude ce midi.

Ca ne vaut pas le col de la Glacerie, mais la Montagne du Roule reste quand même un chouette point de vue sur la rade

xpvt.jpg

0v6L.jpg

A2HT.jpg

hDFx.jpg

zAfQ.jpg

Posté(e)
comment_910559

Super rendu ton shooting, toujours un beau soleil à Cherbourg 8)

Quand on va tous se checker une date pour un shoot de E36, on va avoir toutes les couleurs d’époque !

Posté(e)
  • Auteur
comment_910560

C'était déjà le cas à la dernière expo à la Glacerie, haute en couleurs

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_910834

Ça fait plaisir de te lire ici! C’est quand même grâce à toi si j’ai franchi le pas pour ma pilule bleue et si je traîne mes guêtres ici maintenant ! 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_921516
Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Rencontre informelle entre E36

Gqah.jpg

Q2Yu.jpg

N7mB.jpg

@Gabs94

Une superbe rencontre avec un passionné d’automobile au sens large ! Et un photographe des plus talentueux. En deux coups de cuillère à soupe le magicien avait tiré ses clichés...

Posté(e)
  • Auteur
comment_921520

Il a fallu 2 autres coups de cuillère à soupe sur l'ordinateur pour les finaliser.

Posté(e)
comment_921551

Je suis toujours aussi fan du rendu de tes photos 

A quand un shooting à plusieurs ///M ?

Posté(e)
comment_921578
Il y a 8 heures, jojobm a dit :

Je suis toujours aussi fan du rendu de tes photos 

A quand un shooting à plusieurs ///M ?

Il y a 8 heures, Sylkill a dit :

Ça c'est un challenge 

Faut s’y prendre un bon moment à l’avance c’est claire 

Posté(e)
comment_921589
Il y a 16 heures, Sylkill a dit :

Rencontre informelle entre E36

Gqah.jpg

Q2Yu.jpg

N7mB.jpg

@Gabs94

Tu as le chic pour faire des clichés avec beaucoup de formes géométriques. J’adore le contraste et la profondeur!