Posté(e) le 6 décembre 20195 a comment_999168 C'est fait dans les règles Sylvain ! Belle idée et beau courage. Elle le mérite bien cette grisette. Ma berline avait été refaite juste avant l'achat, mais j'ai toujours été inquiété par la stagnation d'eau derrière le joint de coffre après un bon lavage. Ca me prenait toujours un bon 5/10 minutes à démonter le joint, et aller chercher le maximum d'eau que je pouvais. Il doit y avoir un vrai défaut de conception de ce point de vue. Hâte de la voir sur la route.
Posté(e) le 6 décembre 20195 a Auteur comment_999171 Tu me connais. Je suis loyal avec les personnes, les animaux et les objets inanimés, même si ça m'arrive d'y laisser des plumes de temps en temps. Et je ne sais pas faire les choses à moitié. Si on doit y aller, c'est sans demi mesure et jusqu'en enfer s'il le faut. Y a des jours où je me traite de con, mais le matin j'aime plutôt bien le type que je vois en face dans le miroir. Rien à regretter après toutes ces années. Modifié le 6 décembre 20195 a par Sylkill
Posté(e) le 6 décembre 20195 a Auteur comment_999172 Et puis surtout je sais que tous les possesseurs d'E36 vont surveiller avec angoisse leurs ailes arrières en sachant ce qui les attend à la première petite cloque qui sortira de la jointure. C'est mon petit côté pervers que j'assume totalement ?
Posté(e) le 6 décembre 20195 a comment_999173 non non , la face ar de ma berline est depuis longtemps en stock ... je ne sui qu'a moitié surpris ... c'est comme l'isberg ... quand t'en vois un peu , tu sait que dessous , y'en a beaucoup ...
Posté(e) le 6 décembre 20195 a Auteur comment_999181 C'est comme les bateaux en bois : plus on creuse et plus ça sent mauvais. Mais oui quand ça fait surface en général dessous c'est pas jojo.
Posté(e) le 7 décembre 20195 a comment_999199 En effet ça fait légèrement flipper ton truc Ma vieille berline a le même genre de cloque.. J ai déjà refait dessus le bac batterie et roue secours Bon boulot en tout cas? Ton auto a du stationner dehors quelques années quand même
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999365 ça doit quand même faire un peu bizarre de voir quelqu'un s'attaquer ta voiture à la disqueuse! Doit pas falloir lui avoir fait une crasse!!
Posté(e) le 9 décembre 20195 a Auteur comment_999386 Moi j'aime bien, quand je sais qu'elle sera mieux après.
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999398 Le 12/6/2019 à 6:33 PM, Gabs94 a dit : It's done in the rules Sylvain! Beautiful idea and beautiful courage. She deserves this grisette. My sedan had been redone just before the purchase, but I was always worried about the stagnation of water behind the boot seal after a good wash. It always took me a good 5-10 minutes to disassemble the joint, and get as much water as I could. There must be a real design flaw from this point of view. Look forward to seeing her on the road. So true! After any wash, I always take off the boot seal and dry it completely. That joint should've been sealed closed up from factory.
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999403 Bon bah faudra que je pense également a essuyer cette partie a chaque lavage,merci pour la combine vu les dégâts que ca peut engendrer.
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999404 il y a 35 minutes, MParallel a dit : So true! After any wash, I always take off the boot seal and dry it completely. That joint should've been sealed closed up from factory. Exactly. Since I had to swap between tail lights a few times, I also saw that there's water ingress and stagnation behind the light. Whatever the condition of the joints that surround the lights. Since these are fairly easy to take off, or let's just say very easy (otherwise I wouldn't be able to do it ) it's nice to clean behind them a few times per year. I used to put a pair of desicants bags near the spare wheel as well. il y a 10 minutes, CORT45 a dit : Bon bah faudra que je pense également a essuyer cette partie a chaque lavage,merci pour la combine vu les dégâts que ca peut engendrer. Oui, et comme je dis en rosbeaf, hésites pas à virer les feux et nettoyer derrière. ça se rempli vite de merde humide, et celà en quelques mois seulement. J'avais aussi mis une paire de gros absorbeurs d'humidité en sachet dans le coffre histoire de...
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999450 Luckely I have no water ingress behind my taillights, but you always have dirt/moisture build-up between lights and body. Once a year I take them off and clean all the dirt.
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999456 il y a 15 minutes, MParallel a dit : Luckely I have no water ingress behind my taillights, but you always have dirt/moisture build-up between lights and body. Once a year I take them off and clean all the dirt. That's what I meant
Posté(e) le 12 décembre 20195 a comment_999828 Que c est beau! Repartie pour 20 ans ! J ai l impression que le club des M3 du forum de 200 000km et plus sont vraiment top
Posté(e) le 12 décembre 20195 a comment_999830 à l’instant, PP21 a dit : J ai l impression que le club des M3 du forum de 200 000km et plus sont vraiment top Tu dis ça car t'as lâché ta SMG mdr ! il y a 5 minutes, Sylkill a dit : Ça se termine. Remontage demain Je compte sur toi pour nous faire un shooting de célébration !! Et si t'as le temps pour un resto semaine prochaine hésites pas !
Posté(e) le 12 décembre 20195 a Auteur comment_999836 Resto la semaine prochaine si tu viens faire covoiturage avec moi pour la remettre à l'abri, pourquoi pas ? Le logo oui j'ai vu qu'il fallait le replacer. Faut que je prenne le temps.