Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011030 Toujours au top tes photos ✌️ un rabaissement à l’avant ferait du bien esthétiquement je trouve ?
Posté(e) le 4 mars 20205 a Auteur comment_1011032 Un quoi ? Vous n'avez plus l'habitude de voir une vraie voiture avec vos enclumes raboteuses de ralentisseurs. Va falloir recadrer tout ça moi je vous le dis ! Tiens sinon, je fais monter cette semaine tes anciens PS4. J'ai fini de bien limer mes vieilles gommes là. Il va être grand temps si je ne veux pas faire du hors-bord sur la nationale.
Posté(e) le 4 mars 20205 a comment_1011043 Dire que j était pas très loin semaine dernière, j aurais du t emmener mon auto pour une séance photos ! Top comme toujours et +1 pour le rabaissement par chez vous ils ont des promos sur les ralentisseurs ou quoi? ?
Posté(e) le 6 mars 20205 a Auteur comment_1011383 Pneus PS4 montés sur l'auto ce matin. Vraiment top ces enveloppes pour ce type de voiture. Par contre mauvaise surprise en levant mémère encore une fois : un bout de corrosion qui traine encore sur les feuillures au niveau de l'aile arrière gauche. J'étais parti de l'arrière droit, pour assainir ensuite le masque arrière..... on va finir par faire le tour complet du popotin
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011590 C’est un peu dur pour le morale cette corrosion mais toi au moins tu ne la laisse pas crever ! ? Félicitations pour ton suivi et le soin apporté ! ? Et félicitations aussi pour les talents de photographe (tu as le coup d’œil qui fait la différence je trouve !)
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011600 Le 06/03/2020 à 11:02, Sylkill a dit : Pneus PS4 montés sur l'auto ce matin. Vraiment top ces enveloppes pour ce type de voiture. Quel est le rendu? Impression ? Je prévois aussi de monter ces gommes l année prochaine
Posté(e) le 11 avril 20205 a Auteur comment_1018786 J'ai réussi à lui faire prendre un peu l'air et rouler quelques kilomètres hier, en étant astucieux avec les trajets maison - boulot. Démarrage au quart de tour, comme à chaque fois. Elle est vraiment facile à vivre.
Posté(e) le 18 avril 20205 a Auteur comment_1020285 Je crois que je vais la refaire avec les 3 couleurs officielles, pour voir.
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021019 Oui, ça doit le faire sans problème si tu as une photo de bonne qualité et avec un angle de vue correspondant pile au profil. En haute définition ça permet de faire des tirages intéressants, via RedBubble par exemple où vous pouvez trouver mes arts graphiques si vous cherchez par mot clé. Modifié le 21 avril 20205 a par Sylkill