Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021025
il y a 14 minutes, Sylkill a dit :

Oui, ça doit le faire sans problème si tu as une photo de bonne qualité et avec un angle de vue correspondant pile au profil.

En haute définition ça permet de faire des tirages intéressants, via RedBubble par exemple où vous pouvez trouver mes arts graphiques si vous cherchez par mot clé.

Je doit avoir ça ... 

• Réponses 959
  • Vues 64.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1025196

Démarrage au quart de poil ce midi pour le coupé, et heureusement d'ailleurs car mon corbillard est resté en panne à Cherbourg, avec une batterie en court-circuit.

1ZSO.jpg

PAX0.jpg

Posté(e)
comment_1025199

Toujours prêt à partir ces vieilles BMW !

La fiabilité n est plus la même sur du récent....

Posté(e)
comment_1025204

pourquoi crois tu que lorsque l'on me demande si je vends les miennes , je racheterai quoi apres , je repond ...

euuuuuh pour quoi faire ? quand je veux m'en servir , je mets la clé dedans et zou ... pas parfaite ... mais fiable !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025212

Ca c'est sûr.

Il y a quelques trucs à surveiller, mais sinon pour tout le reste c'est tellement plus facile à vivre. Par contre pour faire de la route tous les jours ça reste quand même plus fatigant que la F11 en environnement sonore. Même si la bande son est agréable à l'écoute, une voiture silencieuse est vraiment appréciable quand on passe déjà du temps dans le bordel d'un atelier.

Posté(e)
comment_1025214
il y a 5 minutes, Sylkill a dit :

Ca c'est sûr.

Il y a quelques trucs à surveiller, mais sinon pour tout le reste c'est tellement plus facile à vivre. Par contre pour faire de la route tous les jours ça reste quand même plus fatigant que la F11 en environnement sonore. Même si la bande son est agréable à l'écoute, une voiture silencieuse est vraiment appréciable quand on passe déjà du temps dans le bordel d'un atelier.

Sylvain, c'est quoi ça Boule Quies Sommeil | Le Marchand De Sommeil(les autres ne dites rien)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025245

Ah put***n des bouchons d'oreille ! C'est la couleur qui m'a enduit d'horreur. 

En suppo ou avec un grand verre d'eau ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025408

Petite //Mscapade ce matin à travers les bois.

Ca n'aurait pas convenu aux rase-bitume je présume :ph34r:

O8is.jpg

wnfW.jpg

bCls.jpg

cNjO.jpg

JuBH.jpg

bWcH.jpg

dL7M.jpg

xKDx.jpg

MoWs.jpg

9Z5I.jpg

oZi3.jpg

uwm2.jpg

heR1.jpg

libt.jpg

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_1025416

Photos sympa, ptit roulage post deconfinement dans un cadre qui paraît bien agréable. C'est l'ami 8 qu'il faut prendre pour les chemins de campagne, elle est taillée pour ca ^^

Par contre je sais pas si c'est ma fixette du moment mais ça fait plusieurs fois (donc plusieurs E36) que mes yeux s'arrêtent sur ca:

20200513_174617.jpg.cd00e2093b0a5dcb6c2b4617b4cf85c0.jpg

J'ai pas la mienne sous la main mais j'ai jamais remarqué ça et des photos que j'ai ca me semble aligné (certes sur le noir c'est moins facile à voir)

20200513_174101.jpg.25ecfcba7de0e37e0ef94d8b486d3e1c.jpg20200513_175720.jpg.a779f4e32a079d2bfaa261b9d41b27a9.jpg

Posté(e)
comment_1025440
il y a 32 minutes, Sylkill a dit :

Je regarderai la prochaine fois. Ça m'intrigue ta remarque. 

J'ai regarder la mienne vite fait elle est comme celle de Sylkill ( des 2 cotés pareil ) cela ne vient t il pas du type de Feu AR? ph1 orange et ph2 blanc? 

Autrement J'adore ta photo vu d'arrière  au raz du bitume.. ( j'imagine le cadrage et la position du photographe) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025443
il y a 12 minutes, PP21 a dit :

J'ai regarder la mienne vite fait elle est comme celle de Sylkill ( des 2 cotés pareil ) cela ne vient t il pas du type de Feu AR? ph1 orange et ph2 blanc? 

Autrement J'adore ta photo vu d'arrière  au raz du bitume.. ( j'imagine le cadrage et la position du photographe) 

Le cul en l'air, le nez par terre, un peu stressé en entendant un gros camtard arriver dans mon dos ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1028615

J'ai acheté un second coupé m3 E36.

Problème : la couleur. Elle est noire...

J'ai donc décidé de tout démonter pour la passer elle aussi en artikssilber. 

Une première photo du chantier.

...

...

...

20200604_142459_copy_800x450.jpg.1857ea8486c95e908da2d9115e10e642.jpg