Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021025 il y a 14 minutes, Sylkill a dit : Oui, ça doit le faire sans problème si tu as une photo de bonne qualité et avec un angle de vue correspondant pile au profil. En haute définition ça permet de faire des tirages intéressants, via RedBubble par exemple où vous pouvez trouver mes arts graphiques si vous cherchez par mot clé. Je doit avoir ça ...
Posté(e) le 12 mai 20205 a Auteur comment_1025196 Démarrage au quart de poil ce midi pour le coupé, et heureusement d'ailleurs car mon corbillard est resté en panne à Cherbourg, avec une batterie en court-circuit.
Posté(e) le 12 mai 20205 a comment_1025199 Toujours prêt à partir ces vieilles BMW ! La fiabilité n est plus la même sur du récent....
Posté(e) le 12 mai 20205 a comment_1025204 pourquoi crois tu que lorsque l'on me demande si je vends les miennes , je racheterai quoi apres , je repond ... euuuuuh pour quoi faire ? quand je veux m'en servir , je mets la clé dedans et zou ... pas parfaite ... mais fiable !
Posté(e) le 12 mai 20205 a Auteur comment_1025212 Ca c'est sûr. Il y a quelques trucs à surveiller, mais sinon pour tout le reste c'est tellement plus facile à vivre. Par contre pour faire de la route tous les jours ça reste quand même plus fatigant que la F11 en environnement sonore. Même si la bande son est agréable à l'écoute, une voiture silencieuse est vraiment appréciable quand on passe déjà du temps dans le bordel d'un atelier.
Posté(e) le 12 mai 20205 a comment_1025214 il y a 5 minutes, Sylkill a dit : Ca c'est sûr. Il y a quelques trucs à surveiller, mais sinon pour tout le reste c'est tellement plus facile à vivre. Par contre pour faire de la route tous les jours ça reste quand même plus fatigant que la F11 en environnement sonore. Même si la bande son est agréable à l'écoute, une voiture silencieuse est vraiment appréciable quand on passe déjà du temps dans le bordel d'un atelier. Sylvain, c'est quoi ça : (les autres ne dites rien)
Posté(e) le 12 mai 20205 a Auteur comment_1025245 Ah put***n des bouchons d'oreille ! C'est la couleur qui m'a enduit d'horreur. En suppo ou avec un grand verre d'eau ?
Posté(e) le 13 mai 20205 a Auteur comment_1025408 Petite //Mscapade ce matin à travers les bois. Ca n'aurait pas convenu aux rase-bitume je présume Modifié le 13 mai 20205 a par Sylkill
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025416 Photos sympa, ptit roulage post deconfinement dans un cadre qui paraît bien agréable. C'est l'ami 8 qu'il faut prendre pour les chemins de campagne, elle est taillée pour ca ^^ Par contre je sais pas si c'est ma fixette du moment mais ça fait plusieurs fois (donc plusieurs E36) que mes yeux s'arrêtent sur ca: J'ai pas la mienne sous la main mais j'ai jamais remarqué ça et des photos que j'ai ca me semble aligné (certes sur le noir c'est moins facile à voir)
Posté(e) le 13 mai 20205 a Auteur comment_1025426 Je regarderai la prochaine fois. Ça m'intrigue ta remarque.
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025440 il y a 32 minutes, Sylkill a dit : Je regarderai la prochaine fois. Ça m'intrigue ta remarque. J'ai regarder la mienne vite fait elle est comme celle de Sylkill ( des 2 cotés pareil ) cela ne vient t il pas du type de Feu AR? ph1 orange et ph2 blanc? Autrement J'adore ta photo vu d'arrière au raz du bitume.. ( j'imagine le cadrage et la position du photographe)
Posté(e) le 13 mai 20205 a Auteur comment_1025443 il y a 12 minutes, PP21 a dit : J'ai regarder la mienne vite fait elle est comme celle de Sylkill ( des 2 cotés pareil ) cela ne vient t il pas du type de Feu AR? ph1 orange et ph2 blanc? Autrement J'adore ta photo vu d'arrière au raz du bitume.. ( j'imagine le cadrage et la position du photographe) Le cul en l'air, le nez par terre, un peu stressé en entendant un gros camtard arriver dans mon dos ?
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025475 Moi sur les miennes c'est bien aligné, bizarre, feux oem ?
Posté(e) le 5 juin 20205 a Auteur comment_1028615 J'ai acheté un second coupé m3 E36. Problème : la couleur. Elle est noire... J'ai donc décidé de tout démonter pour la passer elle aussi en artikssilber. Une première photo du chantier. ... ... ...
Posté(e) le 8 juin 20205 a comment_1028980 passage vitesse lumiere !! MDR, elle est excellente celle là