Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1045017

SB de boite ça encaisse. ma E46 ce sont les même ref, quasi 230 000km , usage piste assez marqué (env 30 trackday en 50 000km) , et pas abimé rien, je les ai changé pour des revshifts mais c'etait pas la cata.

je les ai conservé "au cas ou"

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 959
  • Vues 63,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046219

M3 rentrée au bercail.
Le pauvre mécanicien du garage avait dû résoudre des questions métaphysiques avec la place vide du groupe SMG sur le côté du moteur, étant pourtant certain de n'avoir rien démonté de ce côté là pour extraire le radiateur et ne restant plus rien à remonter sur son établi. :rolleyes:
C'était la première fois qu'il travaillait sur la M3, donc on peut comprendre son hésitation en consultant la RTA que j'ai toujours dans la voiture et son moment de solitude en voyant que normalement il y a un gros bidon de lave glace à cet endroit. J'ai vu son soulagement en lui disant que c'était normal de n'avoir que du vide et des supports qui attendent désespérément les bras tendus vers le ciel un groupe hydraulique qui ne reviendra jamais plus.

Le principal c'est que le boulot est top comme à chaque fois, et que ça repart pour un tour sans aucun souci. Les SB moteur sont OK, il y a bien les 25mm de jeu entre le ventilateur et le radiateur, tout va bien de ce côté là aussi 😁

Posté(e)
comment_1046222
il y a 18 minutes, Sylkill a dit :

Le principal c'est que le boulot est top comme à chaque fois, et que ça repart pour un tour sans aucun souci. Les SB moteur sont OK, il y a bien les 25mm de jeu entre le ventilateur et le radiateur, tout va bien de ce côté là aussi

Top top 👍 donc t as changer aussi les sb moteur?

La belle grise de nouveau sur les routes et en photo😁

Posté(e)
comment_1046224
il y a 32 minutes, Sylkill a dit :

C'était la première fois qu'il travaillait sur la M3, donc on peut comprendre son hésitation en consultant la RTA que j'ai toujours dans la voiture et son moment de solitude en voyant que normalement il y a un gros bidon de lave glace à cet endroit

Moi,j'ai été plus conciliant avec les mécanos, il reste dessus le groupe hydro et les durites.

Sinon c'est reparti pour 1000km,avec ces mamies faut pas voir trop loin 🙄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046270

SB en bon état et pas tassés. Pas eu besoin d'y toucher .😊

Il me reste toujours le bord de l'aile à soigner. Je devais passer chez le carrossier quand la pompe s'est suicidée. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046691

Voiture à la carrosserie ce soir, pour le dernier acte chirurgical sur l'aile arrière. 

J'ai toujours des gags quand j'ai besoin d'accéder à mon box. Ce soir c'était une voiture de la mairie de Cherbourg stationnée devant ma porte, et 2 personnes en train de tirer un coup à l'intérieur sur leurs heures de travail. J'en ai vu plus que j'en aurais espéré aujourd'hui 😅

Posté(e)
comment_1046772
Il y a 13 heures, Sylkill a dit :

Voiture à la carrosserie ce soir, pour le dernier acte chirurgical sur l'aile arrière. 

J'ai toujours des gags quand j'ai besoin d'accéder à mon box. Ce soir c'était une voiture de la mairie de Cherbourg stationnée devant ma porte, et 2 personnes en train de tirer un coup à l'intérieur sur leurs heures de travail. J'en ai vu plus que j'en aurais espéré aujourd'hui 😅

Et tout ça dans le respect des gestes barrières !! Mais oui M'sieur le Maire !!

😎 🤣 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046782

Le plus drôle c'est la nana (mignonne au demeurant) qui me fait un petit coucou de la main au moment où ils repartent.
Comme quoi...... il a la voiture........

Posté(e)
comment_1046794

Le prochain c’est toi !!! 😹

Posté(e)
comment_1046804
Il y a 17 heures, Sylkill a dit :

Tu m’as tué 😆

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046817

Je t'ai pas raconté quand je me suis fait brancher par un chauffeur d'ambulance qui se faisait suer en attendant au feu rouge ?

😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046833

Je viens d'avoir l'analyse de la carrosserie sur les travaux à faire : l'aile est sauvable, mais pas le passage de roue derrière qui est bien rongé. Il y a une vingtaine d'heures en tôlerie pure avec le démontage et le remplacement du passage de roue, puis peinture/protection/garnissage de l'ensemble.

L'opération "réduction" est lancée :x

Posté(e)
comment_1046834
il y a une heure, Sylkill a dit :

Je t'ai pas raconté quand je me suis fait brancher par un chauffeur d'ambulance qui se faisait suer en attendant au feu rouge ?

😁

Apres l'histoire de la bagnole de la mairie devant ton box, j'ai lu ca: 

"Je t'ai pas raconté quand je me suis fait brancher par un chauffeur d'ambulance qui se faisait sucer en attendant au feu rouge ?"

J'allais dire put*** tu te balades dans des coins chauds!! 😄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046835
il y a 1 minute, SpaceGrau08 a dit :

Apres l'histoire de la bagnole de la mairie devant ton box, j'ai lu ca: 

"Je t'ai pas raconté quand je me suis fait brancher par un chauffeur d'ambulance qui se faisait sucer en attendant au feu rouge ?"

J'allais dire put*** tu te balades dans des coins chauds!! 😄

Quand tu sauras qui est le chauffeur d'ambulance 🤣🤣

Posté(e)
comment_1046853
Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

😁

Tu tombes sur des sacrés coco quand même 

pour ta carrosserie, c’est clairement moins drôle 

Posté(e)
comment_1046856

Terrible ton histoire de voiture de la mairie pendant les heures ouvrables, ce qui se passe dedans, et cerise sur le gâteau, le petit coucou de la main (pour une deuxième couche?) 😄:o

Je ne m'en remets pas....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046860
il y a une heure, jojobm a dit :

Tu tombes sur des sacrés coco quand même 

pour ta carrosserie, c’est clairement moins drôle 

La carrosserie c'est un bien pour un mal. On charcute en profondeur pour traiter complètement le problème.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046861
il y a 58 minutes, Gatouille a dit :

Terrible ton histoire de voiture de la mairie pendant les heures ouvrables, ce qui se passe dedans, et cerise sur le gâteau, le petit coucou de la main (pour une deuxième couche?) 😄:o

Je ne m'en remets pas....

J'en rigole encore 24h après ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1048053

Bon, depuis ce matin, je ne rigole plus du tout....

Vous avez le coeur bien accroché ? On va aller voir du gore, vilain pas beau. Je comprends mieux pourquoi ça revenait encore et toujours ces p*ù$&s de cloques. Le gros chantier était inévitable quand on voit ce qui était caché.

1402941646_20201026-AileARRM3(2).thumb.jpg.89995320da73fb6a9c6ded61bef8e05b.jpg

1902545810_20201026-AileARRM3(4).thumb.jpg.9d89aa906e58ca1dcf351132438bd442.jpg

1894652998_20201026-AileARRM3(1).thumb.jpg.6b84d5c029705d16c81f17a9fe2d1f7d.jpg

531896402_20201026-AileARRM3(5).thumb.jpg.ecd71878d2cb011c1092644037886139.jpg

Comment trouvez-vous le patchwork qui était caché sous le garnissage ?

Modifié par Sylkill