Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_804069

Au faite le pommeau n'est plus disponible chez BMW? Le mien est en nappa, il s'éclaire également.

Ont ils existés (ou existent encore) en 5 rapports chez BMW? (En option ou accessoires)

Modifié par julien m

• Réponses 959
  • Vues 64k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_804086
il y a 48 minutes, julien m a dit :

Au faite le pommeau n'est plus disponible chez BMW? Le mien est en nappa, il s'éclaire également.

Ont ils existés (ou existent encore) en 5 rapports chez BMW? (En option ou accessoires)

En 5 rapports qui s'illumine?

Il y a ça :

http://www.prestijauto.com/Pommeau-5-vitesses-type-M-en-cuir-illumine_515_466_102.html

Posté(e)
comment_804092

Le 5 rapport qui s'illumine n'a pas existé sur M3 E36, il n'existe que sur Z3 M ;) 

Ref OEM: 25112229895 

20160309_17d168.jpg

Posté(e)
comment_804095
il y a 20 minutes, dump a dit :

Le 5 rapport qui s'illumine n'a pas existé sur M3 E36, il n'existe que sur Z3 M ;) 

Ref OEM: 25112229895 

20160309_17d168.jpg

Merci de la précision ;-)

Dump,le roi de la précision qui va bien :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_804304

Challenge cx réussi, après 4 mois à chercher ou adapter des pièces pour une grosse cure de jouvence moteur. Plus qu'à faire le rodage, et puis je pourrai m'attaquer à mon M3.

56D8.jpg

J'ai des photos du moulin ouvert si ça vous intéresse. Ici aussi changement des coussinets, à 220.000 km.

Posté(e)
comment_804316
Il y a 21 heures, deuce of spades a dit :

Merci de la précision ;-)

Dump,le roi de la précision qui va bien :nickel8:

À vot'service :nickel8:

Posté(e)
comment_804318
il y a 30 minutes, Sylkill a dit :

Challenge cx réussi, après 4 mois à chercher ou adapter des pièces pour une grosse cure de jouvence moteur. Plus qu'à faire le rodage, et puis je pourrai m'attaquer à mon M3.

56D8.jpg

J'ai des photos du moulin ouvert si ça vous intéresse. Ici aussi changement des coussinets, à 220.000 km.

AAAAh la CX... J'ai de très bon souvenir d'enfance avec cette voiture ! :lover: Mon oncle était haut placé chez Citroen à l'époque. Quand il venait en vacances, il me tardait qu'une seule chose, voir avec quelle voiture il allait arriver ! :mrgreen: Un jour il est arrivé avec une CX 25 GTI turbo, un palace à l'époque ! B)

Modifié par dump

Posté(e)
  • Auteur
comment_804362
Il y a 8 heures, dump a dit :

AAAAh la CX... J'ai de très bon souvenir d'enfance avec cette voiture ! :lover: Mon oncle était haut placé chez Citroen à l'époque. Quand il venait en vacances, il me tardait qu'une seule chose, voir avec quelle voiture il allait arriver ! :mrgreen: Un jour il est arrivé avec une CX 25 GTI turbo, un palace à l'époque ! B)

C'en est bien une.

Posté(e)
  • Auteur
comment_804513

Y en a plein qui le découvrent trop tard, quand ils voient ce qui est écrit en toutes lettres sur le bandeau de la malle, surtout les petits jeunes à casquette qui roulent en glouf ou en taudi gazogene

:ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_804534

Cette semaine ne cherchez plus le touring sur la N13 ni cherbourg. C'est la Cx qui s'y colle, histoire de faire le rodage rapidement.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_812493

Ce midi encore, on a été observés....

ZXM1.jpg

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_812553

Jolie coin " les flamands" , j'ai habité non loin de la pendant 16ans. Et sympa la copine a coté , vous étiez ensemble ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_812556

Oui.

Un nouveau copain venu spécialement de Granville.

Toute belle sa 1602.

Posté(e)
  • Auteur
comment_813099

Les photos de la session.
Ciel voilé et velouté, parfait pour mettre en valeur la carrosserie sombre.
Shoot au D90, avec la focale fixe 35mm f1:1.8 G

PJzj.jpg

XCGY.jpg

vYX7.jpg

fWd5.jpg

x8Fv.jpg

j6eh.jpg

LzbS.jpg

SucZ.jpg

2Q7V.jpg

Attention à la ruade... !

l4fK.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_813102

En faisant rouler la voiture 2 jours, j'ai découvert que le calorstat était dans le sac.
En ville et en roulage 'tonique' la température se tient bien, avec l'aiguille au milieu, mais en roulage très cool, et surtout en descente sur le frein moteur j'ai retrouvé l'aiguille presque dans le bleu, complètement dans les chaussettes.

Ca sera fait mardi, en même temps que la grande révision des freins.