Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

il y a 44 minutes, Sylkill a dit :

Comme d'habitude, on se fera une pause casse croûte à la sauvette sous la douce pluie de Cherbourg dès que je l'ai récupérée.

Sinon tu me fais signe et je passerai te rendre visite un week-end. Même pour 1 petite heure ça ne me dérange pas. Le midi c'est la course, je ne suis pas fan. Surtout depuis que je dois me changer complètement EPI on/off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je la récupère, tour complet du propriétaire.

Je me disais bien qu'elle pourrait te plaire @Guyomcette nouvelle grisette, toute stock !

J'ai vu une 944 grise me filer sous les moustaches un soir en sortant de Cherbourg. L'idée fait son chemin, je regarde LBC sans trop d'idée précise pour voir où en est le marché des PMA, et je tombe sur l'annonce de LA voiture qui m'avait mis l'eau à la bouche. disponible, sur Cherbourg, très bon état général avec beaucoup d'entretien à jour, à portée de tir.... et grise :-)

Bah voilà.....

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Dès que je la récupère, tour complet du propriétaire.

Je me disais bien qu'elle pourrait te plaire @Guyomcette nouvelle grisette, toute stock !

J'ai vu une 944 grise me filer sous les moustaches un soir en sortant de Cherbourg. L'idée fait son chemin, je regarde LBC sans trop d'idée précise pour voir où en est le marché des PMA, et je tombe sur l'annonce de LA voiture qui m'avait mis l'eau à la bouche. disponible, sur Cherbourg, très bon état général avec beaucoup d'entretien à jour, à portée de tir.... et grise :-)

Bah voilà.....

 

Ça c est le rêve, quand pas besoin de faire des centaines de kilms pour se rendre compte que c est une merguez..

Bel achat !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça aide à la prise de décision, quand je vois certains récits ici que se terminent en queue de poisson lorsque le carrosse s'avère être une citrouille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

C'est sûr que ça aide à la prise de décision, quand je vois certains récits ici que se terminent en queue de poisson lorsque le carrosse s'avère être une citrouille.

Sinon tu passes quand tu veux essayer ma bleu, regardes, je suis déjà heureux que tu y songes :

 

BAB9F1A1-8673-4106-ADC2-EC990E3CF993.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas pour toi en fait que je disais ça. Je pensais à ceux qui traversent la moitié de la France et qui rentrent bredouille parce que la jolie prétendante sur l'annonce n'était pas aussi séduisante une fois vue de près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis un malade incurable, comme certains du forum d'ailleurs..... Du coup, j'essaye de transformer mon point faible en point fort. On va voir combien de temps ça peut fonctionner !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur grise c'est volontaire pour les belles photos ou pur hasard ?

Félicitations, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas spécialement le gris. Je sais c'est difficile à croire. Je flashe tellement sur une belle E36 estoril ou une 996 bleu cobalt ou speedgelb.... mais non. A croire que ce n'est pas pour moi. Le gris me plait bien finalement car c'est une teinte facile à vivre, pas trop salissante, assez discrète au quotidien, et j'ai appris à l'exploiter sur les photos depuis le temps.

Maintenant j'ai vraiment l'impression que ce sont les voitures qui me choisissent plutôt que l'inverse. Si j'ai la chance de pouvoir continuer à agrandir la collection avec des exemplaires gris argent, je ne vais pas m'en plaindre !

Et dans 40 ans je suis encore vivant on parlera de moi comme d'un vieil excentrique du Cotentin avec une lubie du gris qui sait :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sylkill a dit :

Je ne cherche pas spécialement le gris. Je sais c'est difficile à croire. Je flashe tellement sur une belle E36 estoril ou une 996 bleu cobalt ou speedgelb.... mais non. A croire que ce n'est pas pour moi. Le gris me plait bien finalement car c'est une teinte facile à vivre, pas trop salissante, assez discrète au quotidien, et j'ai appris à l'exploiter sur les photos depuis le temps.

Maintenant j'ai vraiment l'impression que ce sont les voitures qui me choisissent plutôt que l'inverse. Si j'ai la chance de pouvoir continuer à agrandir la collection avec des exemplaires gris argent, je ne vais pas m'en plaindre !

Et dans 40 ans je suis encore vivant on parlera de moi comme d'un vieil excentrique du Cotentin avec une lubie du gris qui sait :ptdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou tt le monde. 

Un petit message rapide, je ne suis pas mort, juste le covid qui me suce les os depuis 2 semaines, et c'est pas fini encore.

J'ai repensé M tt à l'heure en tentant une sortie drive en touring. Rien que le ronron du 6 m'a raccroché le sourire aux oreilles, prochaine étape le coupé ! Paraît qu'il n'y a rien de mieux que soigner le moral ! 

Enfin plus tard quand même, parce que là faire 2x300 M à 40 à l'heure, ça m'a tellement exténué que je suis retourné dormir 3h de rang. 

Àbientôt sur les routes, j'espère. 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sylkill a dit :

Coucou tt le monde. 

Un petit message rapide, je ne suis pas mort, juste le covid qui me suce les os depuis 2 semaines, et c'est pas fini encore.

J'ai repensé M tt à l'heure en tentant une sortie drive en touring. Rien que le ronron du 6 m'a raccroché le sourire aux oreilles, prochaine étape le coupé ! Paraît qu'il n'y a rien de mieux que soigner le moral ! 

Enfin plus tard quand même, parce que là faire 2x300 M à 40 à l'heure, ça m'a tellement exténué que je suis retourné dormir 3h de rang. 

Àbientôt sur les routes, j'espère. 

courage......🥴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Coucou tt le monde. 

Un petit message rapide, je ne suis pas mort, juste le covid qui me suce les os depuis 2 semaines, et c'est pas fini encore.

J'ai repensé M tt à l'heure en tentant une sortie drive en touring. Rien que le ronron du 6 m'a raccroché le sourire aux oreilles, prochaine étape le coupé ! Paraît qu'il n'y a rien de mieux que soigner le moral ! 

Enfin plus tard quand même, parce que là faire 2x300 M à 40 à l'heure, ça m'a tellement exténué que je suis retourné dormir 3h de rang. 

Àbientôt sur les routes, j'espère. 

Ouah   courage Sylvain !

Ça m est k.o cette saleté !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...