Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

Le TCT c'est bizarre à conduire. Ca roule bien, mais on n'a pas la sensation d'avancer. Assez étrange comme ressenti.

Xantia Activa pas essayé non plus, mais... le club Cx vient de récupérer une des 2 Cx qui avaient été équipées du système Activa comme mulet de pré-série Xantia, dumment homologué par Citroën, et sensées être détruites. Un concessionnaire a réussi à en sauver une. Là, je serais curieux de poser mes fesses dedans !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

ça doit changer une CX avec l'activa ...

parce que ne nous voilons pas la face , la CX comme donneuse de gerbe , on a quand même pas fait beaucoup mieux

perso 3 km assis derrière = :beurk:

véridique , c'est du vécu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

ça doit changer une CX avec l'activa ...

parce que ne nous voilons pas la face , la CX comme donneuse de gerbe , on a quand même pas fait beaucoup mieux

perso 3 km assis derrière = :beurk:

véridique , c'est du vécu :mrgreen:

:ptdr:regardes la route bien loin

on me la souvent dit étant petit

mon père en avait une "palace" en diesel atmo

 

 

Par contre, qu'est ce que j'ai pu lui en mettre dans la gueule à ma c5 (hdi 2,2 hydractive 3)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire à ce niveau là c'était la Cx break évasion, en familiale 7 places.

Quand on était assis à la rangée du fond, on voyait la voiture tanguer sur toute sa longueur. Pas forcément inconfortable, mais très souvent perturbant pour les non-initiés :roll:

La Cx ne m'a jamais vraiment dérangé côté digestif, ni la Gs d'ailleurs. Par contre, je suis monté une fois dans une R16 TL, et au bout de quelques km je ne faisais pas le fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

:ptdr:regardes la route bien loin

on me la souvent dit étant petit

mon père en avait une "palace" en diesel atmo

 

 

Par contre, qu'est ce que j'ai pu lui en mettre dans la gueule à ma c5 (hdi 2,2 hydractive 3)

Il est sensible. ... faut pratiquer la voile après ça  va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas être passager là  dedans. .ou alors enfiler un sac poubelle de 300 litres et bien fermer autour du cou  avec des scotchs étanches . Il faudrait un indicateur de gîte sur ces bagnoles pour que les passagers  degueulent encore plus.. la CX virant plus à  plat que la DS ..

Le top en gîte étant quand même  une bonne AMI 8 des  familles et là  c est du grand art. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment terroriser une auto-stoppeuse :roll:

Je pratique encore souvent, et avec 35cv faut oublier la pédale de frein pour maintenir une moyenne décente. Faut soigner les trajectoires à mort !!! Le proverbe "Si tu freines t'es un lâche" prend tout son sens en Ami.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de scanner un écrit sur l'Ami 8, gentiment vitriolée par qqu'un qui avait dû y passer un bon paquet d'heures derrière le volant ou en passager.

Hilarant quand on a pratiqué un peu la voiture, parce que tout est presque vrai, de la porte qui craque en s'ouvrant au massage de la prostate par les passagers arrières.

lPFX

Nlcx  hB2C

qNVC  rH1a

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos superbe !  :nickel8:

Et aussi pour les scans de L'AMI 8 ! ( que de souvenirs..)  ça me donne envie d'en prendre une!! J'ai + conduit une Deuche que l'ami 8,  je me rappel du  Break  qui était vraiment pratique et confortable 

Il me reste d'ailleurs une mécanique complète et qq pièces ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que par manque cruel de temps ça risque de resté comme cela pour ma part... (j'ai quasiment fini la resto d'un 19 16S cabriolet ph1,  et encore une resto a faire..+ l'entretien de la M..) 

Pour les pièces si ça t'intéresse pas de pb... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition

Ma voiture est nickelle mais je pense toujours aux copains qui rament pour trouver des pièces.

Perso je cherche des ceintures arrières à installer pour pouvoir emmener mon loustic en balade sereinement. Si tu as ce genre de truc en stock, je suis partant ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

J'ai tenté un pari : sortir la M pour les deux jours, et espérer qu'il y ait encore du brouillard demain matin comme on a eu depuis 2 jours. Je vais me lever tôt demain dimanche... cherchez l'erreur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...