Aller au contenu

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Fredovitch a dit :

Je croyais que la fin de prod des berlines ct fin 97? A moins que ça soit la date de mise en circulation.... 8 mois pour trouver preneur avec cet aileron c'est presque court :-)

24k la vache! Si tu la revends ce prix là tu feras partie des meilleurs rendements de la rue du mur! :perenoel:

il semblerai selon l'etK  , que EX74400  soit le dernier châssis en decembre 97 c'est donc "année /modele" 1998 ...

ceci n'explique en rien le fait que le modele cité plus haut soit de juillet 1998 , ce doit donc etre la date de mise en circulation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc la réponse ...

il y a eu 63 berlines boston grun /cuir modena  modèle Europe , dont 44 conduite à gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien sympa d'avoir une config stock où on se dit: ce n'est pas la voiture de tout le monde et je ne risque pas de la voir à chaque coin de rue (enfin sauf si Guyom et toi vous tombez mutuellement amoureux... de la voiture de l'autre et décidez de vous suivre partout (ça me rappelle un sketch de Palmade))! :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , aujourd'hui des M3 E36 , que ce soit berline coupé ou cabriolet , on en croise pas tous les jours...

et par ici je dirais même que des E36 "en general" on en croise plus beaucoup ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est rentré par ses propre moyen dans l'atelier ...

 j'ai retiré le cache inferieur "tous present" , et la ce fut l'avalanche ...

un mix gras noisette gland feuilles ...

elle au aussi pris un coup d'aspiro , c’était pas du luxe , l'interieur une fois aspiré contraste avec l'aspect extérieur  , c'est propre , c'est clean

quelques mauvaises surprises ... genre bouchon de vidange colmaté à la patafix ...

donc en gros un carter d'huile à prévoir ...sinon c'est usé mais sain ...

la question de la cannibaliser ou de la restaurer reste d 'actualité , faut que je recalcules les couts ...

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nolanm3 a dit :

Elle mérite d'être stock , tu as l'ACS de piste pour le full débilomobile 8)

+1

Je la remettrai bien stock, après si tu veux te lâcher @ACS3 ... bon ... ben ... fait partager :mrgreen: de toute manière on pourra pas te retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh faut apprendre à lire les gars :ph34r:

j'ai écrit : la question de la cannibaliser ou de la restaurer reste d 'actualité , faut que je recalcules les couts ...

cannibaliser = mettre en pieces détaché pour restaurer d'autre auto ...

vouloir la restaurer c'est bien , mais il ne faut pas être débile , la restauration a un coût , et si celui-ci dépasse la valeur possible de revente de l'auto ...

il faut ce faire une raison ... cela reste une berline ( même si cette combinaison de couleur est peu courante ) , nettement moins cotée qu'un coupé , et qui plus est nettement moins coté qu'un coupé Bleu estoril et à fortiori qu'une M3 GT ...

donc au jour d’aujourd’hui , il faut que je chiffre les travaux , pour savoir ou cela m'emmène ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que la restaurer état 'concours ' comme on dit ,ça  fait mal:

Une peinture déjà ....plus le reste ,le temps passé  dessus etc....

Cette option n est valable que pour le long terme pour une revente soit +10 à  15 ans... donc investissement de long terme.

C est toujours dommage de cannibaliser mais quand on fait les comptes justement ,ça  peut faire mal au portefeuille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...