ACS3 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 bon , Jacque a dit : on refait le train arriere regarde @J-D286 c'est facile ... et hop ... 1 2
Gabs94 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Tu penseras à le faire vérifier par "Jean-Yves" hein 2
Tchomineur Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 La coquine, elle s’est fait remettre le train arrière à neuf ! 3
tibo031 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Posté(e) le 12 avril 2019 Les affaires reprennent ! c'est bon ça
Peunje Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 hâte de voir la suite. Elle est magnifique !!!!
ACS3 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 bon donc , continuons ... passage en durite aviation noir , qui oblige à refaire 3 des embout de durite rigide ... puis et là ce fut long ... redressage des support de bas d'ailes avant ( merci le crétin qui l'a levé par là ) , debouchage de toute les evavuation d'eau oem grattage , encore grattage ... soufflage , nettoyage ... decapage à l'acide phosphorique de tout les points de rouille détectés , premier passage préventif au convertisseur de rouille ... puis passage total à la peinture rustol , qui cela tombe bien existe en vert ... et enfin poste de joint carrosserie type caoutchouc comme d'origine ( tache noire ) là ou je l'avais retiré pour chasser la corrosion ... à mon retour de congé , seconde couche de vert sur les soubassements ... 2 3
YAPLUSKA Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Le 09/04/2019 à 18:18, ACS3 a dit : et hop , yapluka swapper swapper....moi j'ai rien fait !!! Bravo on voit que les pros vont beaucouppppppppp plus vite que les moins pro ..... tu me mets un doute pour les durite avia tu as changé des bouts de tubing car il étaient morts ? car si comme moi si sont tout neufs ( ou en bon état) ca va le faire sans soucis ??
ACS3 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 j'ai été obligé de couper les durites souple , et le bout des durites rigide car tellement oxydé que inséparable . la partie restantes des durites rigides étant en bon état , et -n'ayant pas envie de déposer le réservoir et -de cintrer les tubes droit fourni en neuf par Bmw MAIS ayant la presse permettant de faire les évasements et olives . j'ai donc mis un embout femelle sur la durite rigide , puis fabriqué la partie de remplacement en cuivre .( très gros gain de temps en 1h , c’était fait , et cout risible ) ) et je te rassure , l'embout qui arrive sur la dirite aviation , est identique à celui d'origine 1 1
ACS3 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 et , oui , certes , je vais plus vite car je connais les pieges , mais surtout , j'avais approvisionné Toutes les pièces , donc il n'y a quasi pas d'attente ... 1
Tchomineur Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) En gros, tu ne peux faire mieux que si tu fous TOUTE la caisse à pwal quoi ! Elle va être dans un de ces put***n d’etat. J’envie déjà son futur propriétaire...À moins que tu n’aies prévu de la garder ? . Modifié le 14 avril 2019 par Tchomineur
cjy Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Ce ne serait pas absurde, ça ferait un beau triptyque : cabriolet ACS, coupé pistardisée et berline remise à neuf.
ACS3 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 non , soyons raisonnable , elle sera surement mise en vente une fois restaurée , je n'ai quasiment pas le temps de me servir du cabriolet et encore moins de ma pistarde ... donc autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre ... cependant une fois finie , une photo avec le coupé , le cabriolet ... et le 328i touring , est une bonne idée ... car sinon , si je la garde , après , il faudra que je trouve une belle 323ti pack M 1 1
cjy Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Tu as déjà trouvé la prochaine, c'est cool ???
CORT45 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Je l'avais appercu dans le fond de l'atelier qui attendait tranquillement qu'on vienne la chercher! Sinon jean phi,tu les vends pas les styles 32 car ca j'en trouve pas pour mettre sur ma 328? Modifié le 15 avril 2019 par CORT45
tibo031 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 C'est bien beau tout ça...un plaisir à suivre.
Tchomineur Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Celle-ci, une fois en vente, y’aura du monde dessus !
ACS3 Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 listing des choses actuellement mise à jour ... pompe à essence neuve ... fait coussinets de bielles ... fait réfection vanos ... fait durites reniflard neuve silentblocs moteur et boite neufs radiateur eau+ huile neuf ... fait durites eau + huile ... fait durites DA neuves ... fait silentblocs powerflex sur : queues de triangle /barre stab av+ar /berceau de pont + bras principaux ar ... fait rotules train arriere neuves ... fait triangle neufs , biellette direction complete neuves , biellette barres stab neuves bilstein B8 au 4 coins avec coupelles neuves ... fait jantes restauré ... fait durites frein avia , embrayage avia ... fait cylindre recepteur embrayage neuf ... fait DME moteur changé par un bmw non marqué avec le numero de serie ( car oem hs ) ... fait mousse logement DME neuve éradication des point de rouille et traitement des soubassement ... fait ce qui est en stock tout les joints de portes les plastique de passage de roue neuf les baguettes de portes et pc neuf verres de phares neufs portière avd occasion de la bonne teinte face arrière complète pour éviter le bricolage sur les deux gros points de rouille sous le joint de malle pare feu entre la ligne et l'arbre de trans ... reste donc principalement maintenant les passage à la carrosserie à gerer ... le retour en place de la calandre et donc de tout le bazar qui est derrière , fait déjà , moins épave ... 7 6
dump Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Petit à petit ça avance ! ?? elle sera top une fois finie ???
CORT45 Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Une fois finie,tu ne vas pas regretter de la vendre? En tout cas ,ca sera vraiment une voiture saine!
Messages recommandés