Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

à vendre ... reste carrosserie à faire ...

 toutes pièces de tôlerie fournies , tous joints de carrosserie , portes vitres etc neufs vendus avec ...

cause : manque de carrossier temporellement disponible  ...

15k , en dessous , je la mets en pièce ... et la vends au détail ...

 

 

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

listing des choses actuellement mise à jour ...

pompe à essence  ... fait

coussinets de bielles ... fait

réfection vanos ... fait

durites reniflard neuves

Carter huile remplacé

silentblocs moteur et boite neufs

radiateur eau+ huile neufs ... fait

durites eau + huile  ... fait

durites DA neuves ... fait

silentblocs powerflex sur : queues de triangle /barre stab av+ar /berceau de pont + bras principaux ar ... fait

rotules train arrière neuves ... fait

triangle neufs , biellette direction complètes neuves , biellette barres stab neuves

bilstein B8 au 4 coins avec coupelles neuves ... fait

jantes restauré ... fait

durites frein avia , embrayage avia ... fait

cylindre recepteur embrayage neuf ... fait

DME moteur changé par un bmw non marqué avec le numéro de serie ( car oem hs ) ... fait

mousse logement DME neuve

éradication des point de rouille et traitement des soubassement ... fait

ciel de toit et 4 montants refaits à neuf , emballés reste à reposer

portière avd occasion de la bonne teinte .... fait

pare feu entre la ligne et l'arbre de trans neuf ... fait

ce qui est en stock

tous les joints de portes

les plastiques de passage de roue  , baie de parebrise neufs

les baguettes de portes et pc neuf

face arrière complète pour éviter le bricolage sur les deux gros points de rouille sous le joint de malle et tole de bas d'aile arrière

 

reste donc principalement maintenant le passage à la carrosserie à gérer ...

photos des points de carrosserie à traiter dans la matinée

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre indicatif , je précise que la voiture ne peut actuellement pas partir par la route ...

car elle n'a pas  le contrôle technique , et que si certains ne l'avaient pas vu : Les phares et le parechoc sont certes disponible mais démontés.

Cela ne semble pas etre une évidence pour tout le monde ...

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une visite , une autre de prévue ...

premier décidé , premier servi sinon , je la joue Ebay ...

celui qui pose plus part avec ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'engouement que suscite cette mise à prix ... ( message et coup de tel )

je passe en mode enchères ...

ce n'est pas mon habitude , je suis carré en règles générales , mais là vu les contacts pris , je la mets sur une base de 15k voir plus si enchérisseurs

désolé @HippolyteP mais mon compte en banque a eut raison de mon âme de passionné ... plus ça rentre mieux c'est pour moi , et je pense que beaucoup peuvent le comprendre

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La  bonne nouvelle est qu'elle ne partira en pièces, avec tout ce qui a déjà été fait dessus, ça serait dommage!

Pis ça reste une belle auto (je suis pourtant pas un fan d'E36...), en espérant qu'elle restera tout de même sur le forum 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 893 a dit :

La  bonne nouvelle est qu'elle ne partira en pièces, avec tout ce qui a déjà été fait dessus, ça serait dommage!

Pis ça reste une belle auto (je suis pourtant pas un fan d'E36...), en espérant qu'elle restera tout de même sur le forum 😉

C'est l'inverse.

Clairement, au dessus de 15k en occasion, il n'y a aucune raison d'essayer de la sauver. Mis à part un bon carrossier tôlier à son compte.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

C'est l'inverse.

Clairement, en dessous de 15k en occasion, il n'y a aucune raison d'essayer de la sauver. Mis à part un bon carrossier tôlier à son compte.

en pieces je sais que je peux en tirer entre 17 et 20 k minimum ... donc clairement en dessous de 15 , je mets en pieces ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

en pieces je sais que je peux en tirer entre 17 et 20 k minimum ... donc clairement en dessous de 15 , je mets en pieces ...

 

Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire qu'AU DESSUS de 15k y'avait aucune raison de vouloir la remettre sur patte.
Du coup autant ne pas la proposer complète.

Car franchement le mec qui est prêt à mettre 17/18 ou 20 dans une caisse en kit. Soit il est fou, soit... 

Mais je croise les doigts. Ce serait con de la foutre en pièce même si c'est son destin.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire qu'AU DESSUS de 15k y'avait aucune raison de vouloir la remettre sur patte.
Du coup autant ne pas la proposer complète.

Car franchement le mec qui est prêt à mettre 17/18 ou 20 dans une caisse en kit. Soit il est fou, soit... 

Mais je croise les doigts. Ce serait con de la foutre en pièce même si c'est son destin.

c'est ton avis ...

perso :

1- je ne pense pas qu'une auto dont le parechoc , les phares et le ciel de toit sont démonté , soit un "puzzle" , il faudra de toutes façons les démonter pour la repeindre .

2- une auto en parfaite etat carrosserie comme mécanique c'est mini 25k , et si c'est moins il y aura des frais à faire ...

donc pour quelqu"un qui bricole , jusqu’à 17k , c'est pas déconnant sachant que le devis de carrosserie que j'avais , était autour des 5000€ ...

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ACS3 a dit :

pour quelqu"un qui bricole , jusqu’à 17k , c'est pas déconnant sachant que le devis de carrosserie que j'avais , était autour des 5000€ ...

Je confirme ce que tu dis. La mienne je l'ai payé 18 avec tous ciel de toit à refaire, les 4 panneaux, quelques éléments extérieurs de carrosserie, une demi-complete, une cloche de boite défectueuse, plusieurs autres éléments intérieurs à refaire et au moins des coussinets à changer niveau meca. 

Donc même à 17, ce n'est pas si déconnant ! Ça me choque moi que de voir certaines annonces de 318 tapées à plus de 2000 balles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle visite aujourd'hui ...

qui me plait plus ( + ) , optique restauration ... sans dénaturer l'auto

je sais bien que lorsque l'on vend , on doit faire une croix sur les objectifs que l'on s’était fixés ...

mais les inserts bois sont là , ils font partie de l'auto , tout comme son téléphone ... penser à les supprimer pour moi c'est la dénaturer , elle est 90" à fond , il faut conserver cet esprit ... esprit dormeur un poil british , et du lourd façon canon teuton dessous ...

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ACS3 a dit :

Nouvelle visite aujourd'hui ...

qui me plait plus ( + ) , optique restauration ... sans dénaturer l'auto

je sais bien que lorsque l'on vend , on doit faire une croix sur les objectifs que l'on s’était fixés ...

mais les inserts bois sont là , ils font partie de l'auto , tout comme son téléphone ... penser à les supprimer pour moi c'est la dénaturer , elle est 90" à fond , il faut conserver cet esprit ... esprit dormeur un poil british , et du lourd façon canon teuton dessous ...

 

Encore merci pour l'accueil, en espérant une issue favorable 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
  • 5 semaines plus tard...
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...