Aller au contenu

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

Moi je trouve que ça va encore :) A part le compartiment moteur qui effectivement m'inquiète un peu plus.:shock: M'enfin elle est entre de bonne mains donc ça va :nickel8:

 

Sinon, sympa ta photo du dessous :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas se fier aux photos "lavée" , l'eau , ça brille ...

la peinture est morte , entre les panneaux qui ont un "poc" , et ceux qui sont rayés ( je parle pas de scull , je parle de rayure bien profonde ) , il y a surtout la maladie des Boston mal entretenue niveau carrosserie ...

Sedan78 , sait de quoi je parle ...

le verni qui part en plaques ...

il y aura donc une total à prévoir ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie mécanique électricité ne m’inquiète pas , il y avait largement de quoi grignoter tout autour de l'auto pour pas devoir , attaquer la partie mécanique et électrique de la dite auto ...

par contre , je le reconnais , la pisse et la merde de rongeur , put***n de non de Dieu de merde , ça défonce tout , même la peinture époxy n'y résiste pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi y avoir du boulot sur les freins et les trains roulants 

Mais c'est un beau projet, un beau modèle et ça complète parfaitement ta collection ! :nickel8:

Sans compter la satisfaction du travail fini quand elle sera en forme 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

la partie mécanique électricité ne m’inquiète pas , il y avait largement de quoi grignoter tout autour de l'auto pour pas devoir , attaquer la partie mécanique et électrique de la dite auto ...

par contre , je le reconnais , la pisse et la merde de rongeur , put***n de non de Dieu de merde , ça défonce tout , même la peinture époxy n'y résiste pas !

C est bon à  savoir,vais acheter un rat ou deux et les faire chier pour décaper des étriers. ..

Bon conneries mises à  part, y a un truc que je pige pas???!!!!

Comment un mec peut laisser une si belle bagnole s abîmer 6 ans dans un jardin ???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te parle d'achat pour des raisons filiales ...

puis , d'un divorce qui se passe manifestement mal ...

et enfin les relations filiales qui sont réduites à néant , suite au divorce ...

si l'argent n'est pas spécialement un soucis , et que la personne fonctionne essentiellement à l'affectif ...

cette personne a posé l'auto dans le jardin de ses parents ... et n'y a plus jamais touché ... voilà l'histoire ...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ne vas plus avoir le temps, et que maintenant t'es branché cabrio/ berline/ familiale, je veux bien te débarrasser de l'acs3 qui t'encombre... Si jamais...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gegette a dit :

Vu que tu ne vas plus avoir le temps, et que maintenant t'es branché cabrio/ berline/ familiale, je veux bien te débarrasser de l'acs3 qui t'encombre... Si jamais...;)

le cabrio evolue

12992907_1167618513257648_849608890_n.jpg

l'ACS3 attend des pièces pour continuer à évoluer , mais les délais ne tiennent pas à moi , mais à mes fournisseurs  ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle du jour :

 

elle est descendu du porte-voiture et est aller se stationner par ses propre moyens ou presque , il a fallu lui mettre un DME débloqué car elle ne semble pas reconnaitre le sien ...

il faut dire qu'il était bien au chaud dans un doux lit de feuilles mortes , noisettes et autres truc que l'on trouve dans un nid de rongeur ...

il est pas très beau à voir , et j'ai bien peur qu'il n'ai pas survécu ...

mais bon , elle roule , et le moteur tourne plutôt rond aprés 6 ans de sommeil

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de 1996 , c'est une phase 1

ex73xxx je crois

 

edit : novembre 1995 ... donc une des premières berline 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

elle est de 1996 , c'est une phase 1

ex73xxx je crois

 

edit : novembre 1995 ... donc une des premières berline 3.2 ...

11Janvier 96 ex73xxx sortie de chaîne en 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on peut dire ... paix à sont âme ... il a pris l'eau ... voir l'urine de souris ... certaines connexion sont rongées de vert de gris ... je ne pense pas pouvoir le sauver ...

DSCN9786.JPG

DSCN9787.JPG

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...