Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778362 bon apres un passage sur le pont elevateur pour la preparer ... et découvrir quelques surprises genre bouchon de vidange jointé maison ... avoir encore et toujours retiré des feuilles , des glands , des noisettes ce matin ... satellisation de l'engin ... pour pouvoir faire un très gros décrassage des soubassements
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778370 il y a 3 minutes, -JM- a dit : Comment as tu réussi à la mettre sur cette échafaudage ?
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778375 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit : il y a 14 minutes, -JM- a dit : Comment as tu réussi à la mettre sur cette échafaudage ? Il a des bras longs
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778377 ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric c'est fait maison bien sur ... une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ... et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ...
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778380 en plus , tu les avais vu en position basse mes rampes Julien ...
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778381 en gros c'est comme mettre une auto sur un camion de dépannage , puis de la mettre sur chandelles ...
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778382 à l’instant, sedan78 a dit : Il me faudrait ça dans la rue. ... Tu va te la faire squattée tu devras mettre une quille avec un cadenas à l’instant, ACS3 a dit : en plus , tu les avais vu en position basse mes rampes Julien ... Oui j'y pensais justement
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778396 il y a 52 minutes, ACS3 a dit : ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric c'est fait maison bien sur ... une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ... et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ... Très astucieux ce montage
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778399 ça permet de faire divers travaux sur une auto quand mon pont deux colonnes est bloqué par une autre auto ... il suffit de monter l'auto dessus et zou de lever l’arrière pour mettre l'auto à l'horizontale , et pour une simple inspection , voir une vidange , pas besoin de retirer les roues ...
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778410 tu devrai faire louer cette rampe aux mecs qui veulent justement faire des vidanges moteur,pont et boite... ça serai magique d'avoir une fausse public dans les grande ville ou un pont libre service LOL
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778418 Les ponts en libre service ça existe,un pote m à indiqué un endroit où il y en a 4 . Tu peux louer à l heure ,1| 2 journée, journée. Tu peux louer une servante avec outils,tu peux même demander l intervention d un mécanicien. .. tout est à la carte ou presque. C est un concept intéressant après je sais pas si les mecs s en sortent car vu la surface commerciale au sol,le loyer ne doit pas être faible.
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778430 il y a 40 minutes, sedan78 a dit : Les ponts en libre service ça existe,un pote m à indiqué un endroit où il y en a 4 . Tu peux louer à l heure ,1| 2 journée, journée. Tu peux louer une servante avec outils,tu peux même demander l intervention d un mécanicien. .. tout est à la carte ou presque. C est un concept intéressant après je sais pas si les mecs s en sortent car vu la surface commerciale au sol,le loyer ne doit pas être faible. ,il y a un garage qui fait ça avec 2 box avec pont,outillage à 3 km de chez moi. C'est très pratique pour les vidanges
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778560 Il y a 8 heures, ACS3 a dit : ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric c'est fait maison bien sur ... une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ... et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ... pour la mettre sur chandelle une fois sur les rampes, tu t'es servi des points d'appui au travers du bas de caisse par contre? parce que sur E46, pour lever et mettre la chandelle... ben tu peux pas dans ce cas?