Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui , c'est le gros point fort de la E36 les points de levage cric OEM , sont indépendant des points de levage "pont élévateur "

• J'aime 1
Posté(e)

et hop manipulation inverse ... atterrissage :-P

on remet les roues ...

20160426-0003.jpeg

on retire les chandelles

20160426-0005.jpeg

et on baisse les rampes ... ( qui ont pour avantage vu leurs longueurs , de laisser passer même des voitures ultra rabaissées ) 

20160426-0008.jpeg

• J'aime 4
Posté(e)

Plus je la vois en photo,plus Je la trouve vachement bien cette bagnole ,ça  serait dommage d être contraint de la depouiller...mais bon si il faut....

Posté(e) (modifié)

Je suis de près l'avancement du projet :oui:

D'ailleurs, cette voiture me fait penser à une émission de Top Gear ! (la M3 en action à 3:30)

Modifié par non@me
Posté(e) (modifié)
Le 28/04/2016 à 17:36, non@me a dit :

Je suis de près l'avancement du projet :oui:

D'ailleurs, cette voiture me fait penser à une émission de Top Gear ! (la M3 en action à 3:30)

J'adore! C'est pas un manche de pelle le soldat de l'empire!

Comme je l'ai toujours pensé, et conformément au commentaire de sport auto de l'époque, les berlines sont faites pour rouler en bon père de famille....:nickel8:

nb: qu'est ce que je kiffe la merco aussi!

nb2: merci pour joy division

Modifié par Fredovitch
Posté(e)

bon , arrivée sous peu d'une donneuse ...

acheté pas cher (600€ pneus et embrayage hs ) , elle va faire don de certaines pièce de carrosserie ( déjà une porte AVD ... )  , ce qui va me simplifie la vie ...

l’intérieur est déjà partiellement dispatché entre divers client , et quand il ne restera plus que la coque et la chaudière qui l'anime , elle sera de nouveau vendue ... pour son moteur ...

4d444216ae08298fec18fa8907c4dacb6ba87a32.jpg

5ebb7a4f04f01a9ba92219ac82b572af1fe505c5.jpg

1e13f23206bfc5756259413905b59ddf3d81f555.jpg

Posté(e)

Good news !!! donc la boston grun va revivre (c'est ça qu'on doit comprendre ?)  :ph34r::D

Posté(e)

Oui , cela va prendre du temps ... mais c'est pour l'instant ce qui est prévu ...

• J'aime 2
Posté(e)

Cool que tu décides de la restaurer,je la trouve belle et elle mérite (si tu te lances là dedans ce doit être le cas....) une seconde vie :nickel8:

Posté(e)
il y a 16 minutes, sedan78 a dit :

Tu peux même greffer les clignotants orange :perenoel: façon guyom 

Et l'attache remorque ! :nickel5:

Posté(e)

bin non , il est déjà vendu l'attelage :nickel4:

Posté(e) (modifié)

Ca va devenir un topic le marché de.... "stp t'en as t'en as?" :perenoel:

Dommage qu'il n'y ai plus le sigle tds...

Modifié par Fredovitch
Posté(e)

attends elle est pas encore arrivée lool

et vu que le tds est une phase 2 , faut que je verifie plein de compatibilité ...

• Créer...