Aller au contenu

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

je viens de passer 3/4 h à vider le logement ventil/essuis glace ... rempli à raz bord de feuilles glands noisettes bouts de chiffons etc ... juste allucinant ...

donc je commence par nettoyer ... et vu que le vanos pisse l'huile comme une passoire , il sera au programme ...

mais avant ce sera coussinets pour déjà voir si je dois extraire le moteur ou pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la y a du gros! ça change de l'enjoliveur de porte:perenoel:

Tu pourras toujours vendre sur le coincoin les noisettes qui ont été logées par une authentique voiture youngtimer rare++ qui va prendre de la valeur...

Bon courage! :nickel8:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour un moulin qui n'avait pas tourné depuis 8 ans qui affiche environ 175 000 km , qui a redémarré avec l'huile d’époque ...

moi je dis que franchement je sais pas pourquoi je me casse le cul à mettre des neufs , il sont trés beaux ces coussinets  :perenoel:

S50 power !

aaaah ils sont beaux et puissant les V8 de E92 , mais pas sur que les coussinets auraient été dans cet état ... en ayant subi le même abandon ...

DSCN9448.JPGDSCN9446.JPG

DSCN9447.JPG

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3.2 , j'avoue que j'ai très rarement trouvé des coussinets "usés" à la corde comme peuvent l’être très régulièrement ceux des E46 , pour tout dire 2 ou trois fois seulement ...

les 3.0 sont généralement assez marqués ( la faute au carter non cloisonné j'imagine ) , ils sont à mis chemin entre des 3.2 et des E46 phase2

les plus moches des coussinet de 3.2 sont dans l’état des très beau E46

les coussinets de E46 phase 1 , ils sont toujours limite de la casse , c'est à dire au cuivre ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils sont en très très bon état et d usure régulière faible (c est les coussinets de la 330d de ton père ? ?:ph34r:)  . Étonnant. . En général y en a toujours un ou deux qui mangent. .là.,non!  Tant mieux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

sur les 3.2 , j'avoue que j'ai très rarement trouvé des coussinets "usés" à la corde comme peuvent l’être très régulièrement ceux des E46 , pour tout dire 2 ou trois fois seulement ...

les 3.0 sont généralement assez marqués ( la faute au carter non cloisonné j'imagine ) , ils sont à mis chemin entre des 3.2 et des E46 phase2

les plus moches des coussinet de 3.2 sont dans l’état des très beau E46

les coussinets de E46 phase 1 , ils sont toujours limite de la casse , c'est à dire au cuivre ...

 

Ahben d accord, j aurais pensé que les coucous des 3,0 l étaient moins marqués que les 3,2L!!!

par contre, pour les E46 ph1, c est valable même  apres les rappels????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ahben d accord, j aurais pensé que les coucous des 3,0 l étaient moins marqués que les 3,2L!!!

par contre, pour les E46 ph1, c est valable même  apres les rappels????

+1 pour les coussinets ruinés,même après le rappel....les miens à 104000km après le rappel (phase 2 pourtant...) étaient pour certains au cuivre :-(

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

Ben ouais, ça confirme que 100 000 est un grand maxi après  rappel.

les miens ont 70 000 km après rappel

Ça va,il y a un peu de marge encore ;-)

C'est le moment de la vendre :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon 3L2, 165000km etat neuf ! Je vous ferais une photo ce weekend. Dans ces cas la, tu as presque envie de pleurer quand tu paye la facture ?

Ca avance sur cette boston c'est cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

sur les 3.2 , j'avoue que j'ai très rarement trouvé des coussinets "usés" à la corde comme peuvent l’être très régulièrement ceux des E46 , pour tout dire 2 ou trois fois seulement ...

les 3.0 sont généralement assez marqués ( la faute au carter non cloisonné j'imagine ) , ils sont à mis chemin entre des 3.2 et des E46 phase2

les plus moches des coussinet de 3.2 sont dans l’état des très beau E46

les coussinets de E46 phase 1 , ils sont toujours limite de la casse , c'est à dire au cuivre ...

 

Désolé du hors sujet. Jean-Phi est-ce que l'on peut savoir où tu situerais les coussinets de M5 E39 phase 1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...