Posté(e) le 10 avril 20169 a comment_775536 Présentation du membre :Pseudo : EpsilonPrénom : TristanAge (facultatif) : 32 ansMotivation de l'inscription : Partager avec d'autre utilisateur de BMW et profiter des sorties.Emploi : IngénieurLoisirs, passions : Paramoteur, Sport automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMWModèle : M235i XdAnnée modèle : 2015 Puissance : 326 cv Coloris : RougePhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google.
Posté(e) le 11 avril 20169 a comment_775612 Salut et bienvenue! J ai vu que tu souhaitais participer aux sorties mais tu es de quel coin? Fais tu parti du club M?
Posté(e) le 14 avril 20169 a Auteur comment_776631 Bonjour, J'habite dans la région Centre, qui se situe un peu vers le milieu de la France . Et oui je viens de prendre mon inscription au club M. Je penses pour un début aller à votre rassemblement M festival à Dijon au mois de juin. Ça permettra de faire connaissance avec d'autre possesseur de BMW (je viens de chez Peugeot avant) et aussi profiter du roulage sur circuit car nos petites bêtes ne s'expriment réellement que sur circuit (j'avais l'habitude avec mon ancienne voiture de faire un circuit par an).
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776677 +1 et avec 2/3 babioles M performance noires elle sera encore plus sympa !
Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777206 Bienvenue à toi. En effet ça change un peu des couleurs habituelles, avec quelques pièces carbone ça va en jeter grave!
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_787111 Hello! Content de t'avoir rencontré à Dijon, et beau coup de volant!!!! A bientôt pour une nouvelle sortie. ben///M