Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila je vient de changer mets 4 lambdas et depuis cela me mets un défaut moteur.  

J'arrive a l'enlever mais au bout de 2 à 3min le défaut revient avec 3 lambda incriminé ... J'ai vraiment du mal à comprendre .. Merci de votre aide 

Posté(e)

Salut Victor!

tu sais ce qu elle veut dire par état DTC ta valise (j imagine que ce n est pas Dans Ton C.... :ph34r: )

tu n aurais pas un défaut de connexion? Tu as mis du nettoyant contact au branchement?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Salut Victor!

tu sais ce qu elle veut dire par état DTC ta valise (j imagine que ce n est pas Dans Ton C.... :ph34r: )

tu n aurais pas un défaut de connexion? Tu as mis du nettoyant contact au branchement?

Salut Léo oui ca mets bien venu à l'esprit le DTC :D Mais non je ne me suis pas reinseigné de ce côté là . Je regarde . 

Sinon je regarde pour le nettoyant 

mon collègue m'a laissé une petite valise pour m'aider et j'ai pu lire les valeurs des 4 sondes et elle sont toute casiment identique ...

Modifié par totor03
Posté(e)

Hello donc je reviens vers vous j'ai donc essayé le spray contact mais rien n'y fais ... Maintenant quand je fais une forte accélération elle ce coupe limite je mets un coup de boule dans le pare brise !! Et les 4 lambdas sont en défaut ! Y a t'il des choses à vérifier ?  Merci 

Posté(e)

J'ai vu je pouvais tester les potentiomètres ils indiquent ceci  

Pourquoi la tension n'est pas la même ??

et quand je le teste en roulant les pourcentages des deux sont différents celui du papillon m'indique des valeurs jusque 100% et l'autre des valeurs bizarre comme -750% -9999% voila ? 

image.jpeg

• Créer...