Posté(e) le 11 avril 20169 a comment_775693 Présentation du membre : Pseudo : BRICE57 Prénom : BRICE Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : METZ Motivation de l'inscription : ACHAT VEHICULE BMW M Emploi (facultatif) : ASSUREUR Loisirs, passions : AUTOMOBILE SPORTIVEPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : GRIS CLAIROptions BMW : - TOUTES OPTIONSModifications apportées : - AUCUNE -Modifications envisagées : - LIGNE ECHAPPPEMENT -Photos du véhicule : A VENIRDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : RECHERCHE INTERNET BMW M -
Posté(e) le 12 avril 20169 a comment_775969 Bienvenue et plein de bonheur avec ce V10 au bruit tout simplement magnifique. Ah un assureur, cool, on n'a pleins de questions, .
Posté(e) le 21 avril 20169 a comment_777771 Merci à vous. Effectivement content d'avoir un V10 et une BMW M. C'est la première fois, auparavant j'avais une 335i E93.qui est très bien comme voiture mais rien à voir avec une M. Pour ce qui est des assurances, aucun problème, n'hésitez pas. Concernant la M6, au bout de 3 semaines déjà au garage, défaut moteur perte de puissance et voiture qui broute! Véhicule réparé par BMW en Allemagne, j'ai la chance d'être à côté et la compétence est bien plus élevé qu'en France (enfin je parle des concessions proche de chez moi). A priori problème au niveau des bobines d'allumage mais facture raisonnable 312€. Pour les photos, je les mettrai prochainement! Modifié le 21 avril 20169 a par BRICE57