Invité Simo Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir les gars Jai un problem avec ma m6 e63 v10 Le tableau de bord affiche defaut moteur perte de puissance Jai fai un diag Ca donnait capteur de pfession de carburant et la decharge de la batterie Jai changé le capteur et jai reprogramé la voiture et tout aller bien sauf quand le tour par minutes depasse les 7000 le robinet sallum et la voitures est bolquée a 240km/h Mon mecano ma prevenu aussi que les durites dair qui lient le cache moteur au cylindres sont un peu abimées Qu est ce que vous me conseiller et merci davance
deuce of spades Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Salut, Ce qui serait bien avant de venir exposer ton problème et poser ta question, serait de passer par la case présentation.... Merci d'avance 1
Frenchdanyboy Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Change ta batterie, avec le bon ampérage, passe un coup de valise pour que la nouvelle batterie soit prise en compte et tout devrait rentrer dans l'ordre...puis fais ta présentation pour nous montrer ton bolide!
fan2BM Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 2 heures, Frenchdanyboy a dit : Change ta batterie, avec le bon ampérage, passe un coup de valise pour que la nouvelle batterie soit prise en compte et tout devrait rentrer dans l'ordre...puis fais ta présentation pour nous montrer ton bolide! t'as tous dis!
Messages recommandés