Posté(e) le 14 avril 20169 a comment_776517 Pseudo : powerPrénom : powerAge (facultatif) : xx ansLieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxxMotivation de l'inscription : Hello, je viens ici échanger avec vous des infos sur les modèles M, M3/M4 en particulierEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : voituresPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2016 Puissance : 32 cv Coloris : Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- google
Posté(e) le 14 avril 20169 a comment_776531 Bienvenue xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! MDR
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776694 Merci. Comme indiqué, je vais bientôt avoir une M4 et je viens pour échanger avec vous. J'habite en ile de france, et ce sera ma première M, avant j'ai eu une douzaine de BMW, une one, des série 3 coupé et berlines, une série 4, et une 5 essentiellement.