Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_776594

Bonjour 

la semaine dernière profitant de mes vacances ,j ai fait vidange huile ,filter huile ,filter essence ,nettoyage filtre kn boite a air carbone ,changement filtre vanos ,vidange liquide refroidissement ,vidange pont et boite et vidange direction assister .depuis j ai mon ralenti qui n est pas régulier , c est pas non plus énorme ,mais très cyclique .

je pensais que c était le circuit de refroidissement qui etait mal purger et qui me déclencher le ventilo mais ca le fait même à froid  et à chaud .

j ai l impression que c est au moment quand le ventilateur situer juste derriere la calandre se déclenche .c est le ventilo de refroidissement de la climatisation ?

merci d avance 

Posté(e)
comment_776611

éteins ta climatisation, refais un essai et on en reparle car c'est normal que tu ai une variation de régime climatisation enclenchée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_776656

Climatisation éteinte aussi le ralenti est irregulier.!

Comment vas tu ?

Il y a 6 heures, grinder a dit :

éteins ta climatisation, refais un essai et on en reparle car c'est normal que tu ai une variation de régime climatisation enclenchée.

Salut comment vas ? Oui ça le fait aussi climatisation éteinte .

Posté(e)
  • Auteur
comment_776797

Je me demande si c'est pas mon admission d air , le filtre qui bouge à l intérieur !faut que je vérifie tous ca demain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_778618

ta une SMGII donc c'est normal la pompe travaille même à l’arrêt....

Tu entendra un claquement de relai dans ton compartiment

Modifié par louisrousillon