Paul Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Grande-Bretagne: un distributeur de billets généreux [28/04 - 09h04] source AFP Un distributeur automatique de billets a été sollicité pendant toute une nuit par les habitants de Wooler, une bourgade du Northumberland dans le nord-est de l'Angleterre qui ont rapidement constaté que l'appareil distribuait généreusement deux fois la somme qu'ils voulaient retirer, a rapporté le Daily Telegraph. Moins d'une heure après qu'une personne eut constaté en soirée cette anomalie, une queue ininterrompue s'est créée devant le généreux distributeur de la Barclays où les casiers, destinés à être alimentés en billets de 10 livres (15 euros, 18 dollars), l'avaient été par erreur avec des coupures de vingt livres. On a même vu une femme, en robe de chambre et avec des bigoudis sur la tête, se faire déposer hâtivement par un taxi pour prendre son dû, avant l'ouverture de la banque le lendemain matin. C'est ainsi qu'en une nuit le munificent distributeur a été vidé de 65.000 livres (97.600 euros, 116.300 dollars). La patronne du pub local, interrogée par le quotidien, a déclaré que "cette nuit avait été la nuit la plus animée à Wooler depuis bien des années". A la plus grande joie des habitants de Wooler, la Barclays a annoncé qu'elle n'exigerait pas de ses clients la restitution de l'argent perçu en trop. "On sait qui a retiré de l'argent de l'appareil, mais on peut pas savoir qui a reçu trop d'argent, aussi ne leur demandera-t-on pas de nous le rendre", a déclaré au Telegraph un porte-parole de la banque. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas mal, trop fort C est pas mal pour s acheter une CSl a 50% mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oué moi j'aurais vider mon compte complètement j'aurais eu le double, je serais allé déposer le tout à la machine et hop je recommence MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais lol quoi c anglais mais c clair tu retire tout et tu remet et tu recommence m'enfin j'imagine les gens qui sont devant le distributeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Yes mais tu es limité en retrait il me semble même avec une gold. Alors, tu dois gagner un peu mais pas assez pour aller commander le CSL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 en tout cas c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Chez nous, à Marseille, on a pas besoin d'erreur de ce type pour avoir qq billets en plus. Il suffit de poser un collet marseillais mais attention, c'est illégal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 LOOOL excellent !!!! Un collet ? qu'est-ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C est clair que c est cool !!! Je veux...je veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 kool Lolom3, c est le même que sur le WCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 euh Z4man le collet ???? c'est la carte qui se bloque alors que ce n'est po vrai ?????? et il te prend tout l'argent ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Yes Funbou, et ce n'est pas qu'à Marseille où l'on utilise cette fraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 En Suisse il se serait trompés avec des billets de 100 CHF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je préfère les billets aux légères teintes violettes... CEUX DE 1000 CHF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mdr (tu vois Muze, j'ai appris....) c clair, les 1000 CHF sont bien plus pratiques dans le portefeuille, surtout s'il en faut 10 ou plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés