Aller au contenu

jantes hartge 18


grinder

Messages recommandés

 Bonsoir a tous.

 Je recherche des roulettes pour ma grise. Je cherche des BBS LM mais les prix flambes! on me propose des hartge 18pouces pour 500€ avec 2 pneus neuf a priori. Le prix semble correct?

 Je préfère les jantes à déport, que pensez vous des Hartge?

 

95f2d97b0aa54a19aae7d66530f0f7a2da68bef2.jpg

0c956ee5387875cefbdc35e2283b43b1f724a7a3.jpg

b7107b26a00df1b85c7f9742083c7a2772f21b2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais des Hartge a déport c'est introuvable aujourd'hui!

 Les RS sont trop old school a mon gout :-/

 

 

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair! bon, là ça fait trop raçing pour moi sans le cache centrale et avec ça fait old.... lol

tous ce que je trouve en bbs sont des réplique. J'ai peur que ce soit vraiment de la merde.

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des répliques de BBS LM (sur une autre auto), et elle étaient de bonne qualité et solides... mais très lourdes évidemment ;)

Je me demande ce que valent les répliques pour BMW que l'on voit en vente en Angleterre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, grinder a dit :

clair! bon, là ça fait trop raçing pour moi sans le cache centrale et avec ça fait old.... lol

 

je peux plus mettre les caches avec les écrous et les goujons :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est pas mal oui mais finalement je préfère quand même celles à déport.:ph34r:

Sinon vous en pensez quoi du tarif? Est ce des jantes recherchées?  Sinon je les stock pour ma collect  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, je ne sais toujours pas quoi faire! je voudrais du déport mais je ne trouve pas de BBS ou autre qui me plait a prix correct! 

 J'ai peur d'acheter celle-ci et qu'elle ne me plaisent pas. Ca ce refourguerait si jamais......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nasty a dit :

500€ pour un set de 4 jantes + 2 pneus neuf franchement y'a rien a dire. Perso je les prendrais, ça permettra de faire un coup de troc au cas ou :) 

C est très raisonnable pour de vraies jantes Hartge  je trouve...

Ce modèle est la style 32 du riche.... mais je préfère presque les style32 quoique pour avoir vu les hartge sur l auto de loulou 14 chez JPHI, ça  rend mieux que sur la photo.  Beaucoup mieux même. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sedan78 a dit :

10,5x18 ça commence à faire pour l arrière. .??

euh je pense que y'a 4 solutions :-)

1 - monter du 225 dessus avec les flancs tendu comme un string sur le cul d'un éléphant

2 - remplacer les amortisseurs par deux barres de fer cf :

 

3 - mettre des ailes arriere de saxo kit car :

citroen-saxo-rally-kit-car-05.jpg

4 -retravailler la caisse mode dragster ...

maxresdefault.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, grinder a dit :

 Bon, je ne sais toujours pas quoi faire! je voudrais du déport mais je ne trouve pas de BBS ou autre qui me plait a prix correct! 

 J'ai peur d'acheter celle-ci et qu'elle ne me plaisent pas. Ca ce refourguerait si jamais......?

si tu va les voir et qu'elle sont pas loin de chez toi et en bon état , moi , celles à 500 elle m'interresse ... si les ET sont corrects car les avant semblent bien "sorties"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...