Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_777325

Me revoilà les amis !!

Après une longue période avec mon M3 E46 SMGII avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir, je suis parti chez nos amis les Porschistes avec un Cayman S en boite méca.

Un peu moins d'un an à son volant, du plaisir aussi mais différent... L'envie de revenir chez BMW et surtout, en M// !!

Avec un léger retard, je suis l'heureux propriétaire d'un M3 E92 DKG Frozen Pack Compétition de 2011 totalisant 95 000 kilomètres.

Origine France, carnet à jour, pas mal d'options et surtout, échappement BMW Performance :nickel4:

Idrive 2, GPS Pro, Radar AV/AR...

Place aux photos !

IMG_8323.JPG

IMG_6383.JPG

IMG_6385.JPG

IMG_6379.JPG

IMG_6381.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_777374

Le Cayman S est une très bone auto, aussi bien pour le freinage que le comportement du châssis grace un équilibre presque parfait.

Cependant, il fallait une centaine de cheveaux en plus... Même si en vitesse de pointe ça roule fort, il me manquait quelque chose. 

Ensuite l'utilisation, 2 places etc... 

Pour faire un comparo très rapido, le V8 marche partout en fait, un châssis avec l'EDC qui est limite trop bleuffant, on à du mal à voir les limites... 

Bref, j'ai retrouvé une auto presque parfaite ! 

Bon les freins... lol

Posté(e)
comment_777399

Je l'avais pas vu celle ci tiens dans ma recherche !

Jolie config !

Posté(e)
  • Auteur
comment_777522

Merci les potes ! A quand un rassemblement en région parisienne ?

Posté(e)
comment_777559
Il y a 7 heures, jetienne92 a dit :

Merci les potes ! A quand un rassemblement en région parisienne ?

Jolie acquisition !!! 

+1 pour un rassemblement en région parisienne 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_782016

Allez les mecs ! Je voulais créer un post pour dans la section rassemblement mais je pense pas pouvoir y avoir droit, faut que je fasse une demande à un modo ?