Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777349 Pseudo : Butcher91Prénom : ClémentAge (facultatif) : 26 ansLieu de résidence (approximatif) : En France ^^ (Dépt 91)Motivation de l'inscription : On s'en fou ! Ha si le partage des connaissance Emploi (facultatif) : Mécanicien depuis mes 16 ans puis chauffeur de BUS actuellementLoisirs, passions : Voiture voiture et voiture circuit NUR NUR et encore NUR !!! Sinon moto vélo modélisme ...... bricoltou tous le temps Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321.2369 cv Coloris : Bleu estorilOptions BMW : - De mémoire tous sauf sièges électriques, custodes électriques et 18 touches monté par la suite - Pas individual aussi ><Modifications apportées : - Beaucoup ! Moteur : Boite a air Mac Motoren, ligne complète inox sur mesure décata collecteur ori. Suppression pompe à air ! Réfection vanos belleville, coussinets de bielles et j'en passe ^^ châssis : Combiné fileté Bilstein B16 + coupelles réglables a l'avant, barre antiroulis arrière Eibach il me manque l'avant :/ ! Barre anti rapprochement avant, arrière. Powerflex berceau arrière, bras arrière, triangle avant + barre antiroulis, Pont retaré 40 % couples d'origines. Freinage : durites avia, étriers av Brembo 4 pistons + disques M3 E46 US ( non percés non bol alu. J'ai voilé les ori percés bol alu très rapidement......) AR d'origine. Extérieur Intérieur : Stock a 2 3 modifications prêt. J'en oublis surement au vu de tous se que j'ai déjà fait sur cet voiture Modifications envisagées : - Plus grand chose a part la refaire plus neuf que sortie de concession. Ha si ! Montage de pole position bientôt.Photos du véhicule :
Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777355 Bienvenue! C'est pas celle qui était en vente via un pro il y a deux mois environ sur lacentrale?
Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777357 Bienvenue parmi nous, toujours aussi belle cette teinte sur E36
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur comment_777358 No elle n'a jamais étais en vente sa fait 4 ans que je l'ai et je la garde ! ^^
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur comment_777376 Photoshop pour le capot Merci beaucoup Je poste d'autre photo dès que j'ai 2 min ^^ Elles sont trop bien ranger lol
Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_777423 Bienvenue ! Sympa ta 3,2l, elle doit bien aller dans cette config' Au plaisir de se croiser au Nürb'
Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_777427 Bienvenue, belle 3.2L qui me donne toujours autant de nostalgie.....
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur comment_777541 Merci pour tous pour vos commentaires et je confirme qu'elle va très bien. En se moment j'accumule plus les pièces neuve que je ne les montes par faute de temps ...... J'ai les pole position a monter, l'accumulateur de pression du vanos ( trou de couple a 4000 Tr/min il me reste plus que ça a faire concernant le vanos ), tringlerie de boite neuve à monté et j'en oublie ^^
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur comment_777542 Une petite photo a Monthlery en 2013. J'y retourne samedi pour les youngtimers ! Sais t'on jamais si l'un d'entre vous est de passage
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur comment_777700 Motivation de se matin remplacement de l'accumulateur de pression du vanos .
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_777964 comment t'as remonté ta BAR OMP avec la mac motoren? (cales)
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_777968 Il y a 2 heures, TAZ68 a dit : comment t'as remonté ta BAR OMP avec la mac motoren? (cales) pour les grosses boite à air , il faut une barre de 318i ... c'est exactement la même que l'autre , sauf que le tube est coudé à deux endroit ... je ferais une photo à l'atelier edit : omp la plus connu pour les 6 cylindres ... l'autre celle de 318i ... qui libere beaucoup plus de place et se monte sans soucis sur la M3
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_777989 vais faire des cales et mettre de la visserie en 12.9 , pas le choix..
Posté(e) le 24 avril 20169 a Auteur comment_778092 Sa passe pour moi je n'ai mis aucune cale ! Je vous fait une photo tout de suite
Posté(e) le 24 avril 20169 a Auteur comment_778096 Par contre sur la boite à air les filetage étais plus large que celle d'origine du coup je n'ai pas pu remettre les silentbloc et j'ai fait autre chose se qui a dû rabaisser la Mac Motoren.
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