Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777364 Présentation du membre : Pseudo : zickovr6 Prénom : Adrien Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Marne (51) Motivation de l'inscription : L'entraide, le partage et la convivialité Emploi (facultatif) : Conducteur d'engins Loisirs, passions : Encore un fan de sport auto j'ai envie de dire ^^Mais aussi de moto et le travail du boisPrésentation du véhicule : Marque : Asics GEL Modèle : Running Année modèle : 2010 Puissance : 5 cv par orteils Coloris : Blanc Salut la camaraderie ! Bon comme vous l'aurez compris je me retrouve sans bolide pour trainer mon cul a part ma petite citadine pour aller travailler... Autrement venant de vendre mon petit joujou VW ( Golf 5 GTI Pirelli Stage 2 350cv ) tout fraichement je suis actuellement à la recherche d'un fameux M3 E36 ou E46. Donc oui ces deux modèles sont différent mais j'adore ces deux caisses totalement différente. AU PASSAGE SI VOUS VENDEZ L'UN DE VOS BOLIDES Sinon j’espère pouvoir échanger, découvrir et trouver l'entraide d'on j'aurais besoin sur ce forum. A plus tard sur un prochain post. Au passage deux trois photos de mon ancienne auto pour ce a qui cela aurait attisé leur curiosité Petit rappel : Golf 5 GTI édition limité Pirelli Jaunne Sunflower