Yannis Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonsoir à tous, je m'aperçois que je ne peux pas mettre à 0 mon trip et BMW m'a confirmé lors de ma revision que le bouton ne fonctionnait plus ( lors de la mise à zéro de l'échéance Oil service ) Il mon gentillement informés qu'il fallait prévoir le changement du bloc complet... J'ai du mal à croire qu'on ne peux rien faire avec l'actuel... Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ( et résolu ) ce problème ? Merci ! 1
Yannis Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je remonte le post ? Personne de confronter au même problème ? Des idées sinon ?
ludo_205 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Tu peux sûrement le faire réparer ailleurs. J avais un probleme sur mon compteur ( un composant électronique qui avait cramé) et du coup il me l ont réparé. 1
ludo_205 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 La societe s appelle Cotrolia c est sur Nantes.
Yannis Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Merci pour ta réponse ! Je vais creuser de ce côté ! 1
Messages recommandés