Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_777828

Bizarre ce film, le gars fait tourner le moteur a vide pendant 5 minutes !! D'accord le bruit est sympa mais bon ...

Posté(e)
comment_777843

Merci pour le commentaire cela m'a permis d'éviter une longue phase d'attente pour un départ inexistant. Lol

Posté(e)
comment_777892

lol Avez vous déjà essayer la M2 un pote me dit que les passages de rapports sont moins violent que la M4...

Posté(e)
comment_777913

ok bon à réfléchir pour une commande car j'aime ce coup de savate de la M4!!!Qu'es que c'est bon!lol

Posté(e)
comment_777946

Mais la m2 a un coté reactif et maniable que le poids longueur empattemnt de la m4 n'a pas. Faut les 2 en fonction de la piste et de l'humeur !

Posté(e)
comment_777948

oui c'est différent j'avoue....

Je dirais même plus une M6 pour le dimanche pour aller chercher le pain haha en pack compet par contre!!

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_777952

Oh oui il y en a un à Bmw Vélizy splendide en pack compétition frozen silver bref celui que je prendrais sur un M6...

Fin du HS

Je veux bien toutes les conduire au quotidien avec un petit plus pour le M2 sur route sinueuse et le M6 sur autobahn.

 

Posté(e)
comment_777956

Dès la 6 le moteur manque un peu de vigueur si l'on peut dire car pour 370cv c'est surprenant.

Jusqu'en fond de 5 environ, j'ai l'impression qu'elle ne s'arrête pas.

Posté(e)
comment_777959

La M4 se place entre un bon compromis surtout en pack compet hein Pitt?

Au fait penses à moi pour les photos de la livraison lol je suis bien content pour toi en tt cas

Posté(e)
comment_777988

Oui surtout avec 2 enfants raison pour laquelle je me suis séparé du 1M... quel idiot...

J'apprécie réellement le M4 pour sa polyvalence. 

Tu fais bien de me le dire car j'oublie à chaque fois.

Créer un compte ou se connecter pour commenter