Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_777869 Bonjour à tous, Marc, 43 ans (demain), quelques années de sport auto en kart et rallyes, une M3 E92 dans le garage et l'envie de lui faire se dégourdir les bielles... Un papa qui faisait déjà l'andouille sur toutes sortes de Renault dans les années 60 sur toutes sortes d'épreuves (de la Dauphine 1093 à l'Alpine 1300 S). Voilà, vous savez l'essentiel !
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_777871 Bienvenu, Tu viens de l'acheter ou tu viens pour la vendre ? https://www.leboncoin.fr/voitures/950086717.htm?ca=16_s
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur comment_777872 Bonjour Twist, Je l'ai mise en vente pour acheter une 991 S, et comme personne de sérieux ne s'est manifesté, je la garde pour le plus grand bonheur de mes filles qui ne voulaient pas que je la vende. Je vais en profiter pour faire quelques modifications, notamment sur le freinage parce que d'origine, c'est vraiment pas top.
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur comment_777873 Je viens de supprimer l'annonce, comme ça il n'y a pas d'ambiguïté.
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_777888 salut et merci pour ta clarification! effectivement, c'est plus clair comme ca! -> d'ailleurs, tant qu'on y est, est ce que tu pourrais nous mettre a jour ta présentation avec le format prévu à cet effet stp?
Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur comment_777974 Pardon, je n'avais pas vu la matrice... Marbox Prénom : Marc Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Tours Motivation de l'inscription : Partager sur l'aumobile en général, et les M en particulier Emploi (facultatif) : Gérant de société Loisirs, passions : Sport auto, lecture, randonnéesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E92 DKG Année modèle : 2013 Puissance : 420 cv (à peu près) Coloris : Azuritschwarz Métallique (S34)Options BMW : - DKG - Cuir Novillo noir - Harman Kardon - Pack CompétitionModifications apportées : - Pour l'instant aucuneModifications envisagées : - Michelin PSS (PS 2 actuellement) - Silencieux M performance - Plaquettes M Performance - Durites aviation Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche sur internet
Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur comment_777980 il y a 59 minutes, Frenchdanyboy a dit : Salut et bienvenue, magnifique dans cette couleur! Merci pour ton accueil. L'Azuritschwarz est vraiment très beau quand il y a du soleil, les paillettes bleues resplendissent. Le reste du temps, ça paraît noir.
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_777985 Salut bienvenue sur le site ,effectivement très belle couleur pas courant,encore un amoureux de sport automobile et pour ce qui est de ta voiture t'es filles ont raison l
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_777990 elle était pas à un membre du forum?? m'a semblé lire cette semaine un topic d'un gars qui venait de vendre la même. elle est magnifique en tous cas
Posté(e) le 24 avril 20169 a Auteur comment_778069 Il y a 18 heures, GEBm3 a dit : elle était pas à un membre du forum?? m'a semblé lire cette semaine un topic d'un gars qui venait de vendre la même. elle est magnifique en tous cas Merci à tous pour votre accueil. Pour GebM3, je ne pense pas, j'ai la voiture depuis novembre 2014.