Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_781025

P'tite question à propos des feux arrières de phase 2.

Si j'ai bien pigé: il faut un faisceau adaptateur entre la prise du faisceau d'origine et le nouveau feu LEd, si l'on choisi des feux OEM. C'est quoi le juste prix pour une paire. Je n'ai aps besoin des petits feux de male, j'ai déjà les phase 2)

Et les imitations: bonne came ou pas ?

Comment distinguer qu'il s'agisse bien de vrais OEM et non de copie chinoise ?

Merci les pros de la BMW' B)

• Réponses 50
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• deuce of spades
    deuce of spades

Ce ne serait pas tout simplement tes silenblocs de bras arrières qui sont bien fatigués ? Ils ont déjà été remplacé?

• bien vu Deuce!!! un grand standard sur E46... -> pour tester, sur du plat, en seconde et un grand coup d'accélérateur... si elle part en crabe, tu es bon pour les SB de bras!

• Oui ca c est la version où il n y a plus de caoutchouc....  

Posté(e)
comment_781081
Le 06/05/2016 à 18:41, P0L0 a dit :

Ok, je les garderai quand même au chaud, si jamais je décidais de les remettre en n état un jour..

m'enfin, il faudra quand même retrouver la bonne peinture...

pourquoi tu l'achète pas en neuf, la piece vaut pas grand chose dans cette couleur

Posté(e)
comment_781115
Il y a 13 heures, P0L0 a dit :

P'tite question à propos des feux arrières de phase 2.

Si j'ai bien pigé: il faut un faisceau adaptateur entre la prise du faisceau d'origine et le nouveau feu LEd, si l'on choisi des feux OEM. C'est quoi le juste prix pour une paire. Je n'ai aps besoin des petits feux de male, j'ai déjà les phase 2)

Et les imitations: bonne came ou pas ?

Comment distinguer qu'il s'agisse bien de vrais OEM et non de copie chinoise ?

Merci les pros de la BMW' B)

Si tu mets des OEM, tu auras une erreur au tableau de bord. Les OEM côutent 500 € et il leur faut un adaptateur. Pour supprimer l'erreur au tableau de bord, il faut acheter en plus à 400 € une nouvelle commande d'éclairage, et reprogrammer la voiture.

Les copies coutent max 150 €, il n'y a pas d'erreur au tableau de bord, et elles n'ont pas besoin d'adaptateur. Toutefois la finition dans le coffre est mauvaise, c'est mal intégré. Ca saute aux yeux que ce sont des copies quand tu regardes dans le coffre. Sinon à l'extérieur rien ne va les distinguer des OEM sauf peut être la couleur de la partie blanche qui peut être plus foncé ou plus claire. De manière générale les copies sont bonnes. J'en ai et j'en suis content.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_781238

ok :confus:

Dans le coffre, quand tu dis que la finition est mauvaise, c'est parce qu'on ne peux pas remettre le capot pour cacher les fils ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_782560

Je viens de percuter que sur les capots arrières de ces deux, il y avait les éclairages du coffre.

il y a la même chose sur les copies chinoises ?

Posté(e)
comment_782609

Oui, c'est c'est de cela dont je te parlé quand je disais que la finition était mauvaise dans le coffre. C'est la zone éclairage de coffre qui mais mal faite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_782704

okay.

Le garage où je l'ai faite réparer en propose une paire d'occasion à 160 €.

ça vous parait déconnant ou pas ?

Je suis plutot pro-origine, mais de toute façon, il semble un peu illusoire de vouloir monter des phase 2 d'origine, avec toutes les manips qu'il faut faire pour ça...

Modifié par P0L0

Posté(e)
comment_782769
Il y a 3 heures, P0L0 a dit :

okay.

Le garage où je l'ai faite réparer en propose une paire d'occasion à 160 €.

ça vous parait déconnant ou pas ?

Je suis plutot pro-origine, mais de toute façon, il semble un peu illusoire de vouloir monter des phase 2 d'origine, avec toutes les manips qu'il faut faire pour ça...

Le prix est correct.

Des phares phase 2 OEM, c'est environ 1000 € avec le nouveau boitier d'éclairage. L'adaptable fera très bien l'affaire, c'est ce que j'ai.