Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778000 Pseudo : AFI320d Prénom : nevil Age : 33 ans Lieu de résidence : paris 20 Motivation de l'inscription : aide sur divers modifications Emploi : chef d'entreprise Loisirs, passions : baseball , conduire Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320d édition spéciale Année modèle : 2004 Puissance : 150 cv Coloris : bleu foncé Options BMW : -cuir camel chauffant -kit harman kardon 10hp Modifications envisagées : -échappement -kit M Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche google 0
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778001 j'ai,failli avoir une poussée d'acnée quand j'ai lu 320d!
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778006 Oui désolé mais ce forum est pour les modèles ///M.... Le "kit" ou pack M n est pas suffisant! -> au revoir!
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778015 C'est dommage, y en a qu'on la ///M et qui remplissent pas le formulaire de prez et lui il le rempli mais il a pas la ///M. Ce monde est impitoyable ...
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_778210 Il y a 21 heures, nico7 a dit : C'est dommage, y en a qu'on la ///M et qui remplissent pas le formulaire de prez et lui il le rempli mais il a pas la ///M. Ce monde est impitoyable ... ce n'est pas une question de pitié mais d'ordre.... si tu veux parler BMW en général, il existe de très bons autres forum mais celui la est dédié au ///M... je n'ai rien contre lui mas il trouvera plus réponse à ses questions sur d'autres forum à mon avis! pour ceux qui ne font pas leur présentation, je pense que l'ensemble de l'équipe de modération/administration fait de son mieux pour faire corriger la situation.. mais si tu as des propositions d'amélioration, n'hésite pas! (il y a même un sujet pour ca! )
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_778227 Je suis 100% d'accord avec toi c'etait pour commenter la situation , de façon realiste mais la vie est dure c'est vrai. Enfin on va pas parler rechauffement climatique, faim dans le monde et crise politique.