Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778023 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Propriétaire d'une clio V6 phase 1 et d'une clio williams swiss champion je suis à la recherche d'une M3 E36 Cabriolet 3.0 ou 3.2 full stock et avec un historique si possible, afin de pouvoir faire des balades en famille car mes deux autres youngtimers sont limitées en utilisation. trouver une belle M3 cabriolet en bon état étant difficile je me suis inscrit dans le but d'avoir des conseils. quels sont les points à surveiller? Une 3.0L un 3.2L? quelles sont les jantes d'origines sur les cabriolet? merci pour vos réponses. Pseudo : FAMAS Prénom : Ben Age (facultatif) : 33 Lieu de résidence (approximatif) : Alsace Motivation de l'inscription : partages d'informations Emploi (facultatif) : vendeur de rêve Loisirs, passions : sports / lecture / automobilesPrésentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google Modifié le 23 avril 20169 a par Famas
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_778035 Salut et bienvenu. Moi la E36 je pourrai pas t'aider. Mais je crois qu'ici tu trouveras beaucoup de pers qui t'apporteront des réponses. Va fouiller sur le topic specifique tu apprendras déjà pas mal de truc.